Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla - GANGAA Saison 3 - épisode 32 à 36



Télénovéla - GANGAA Saison 3 - épisode 32 à 36
 
32
Sagar demande à Madhvi d'informer Gangaa que Krishna est avec eux et qu'ils l'emmènent à l'hôpital. Dès que Gangaa apprend l'état de Krishna, elle se précipite à l'hôpital. Le médecin demande à Gangaa les antécédents médicaux de Krishna. Elle dit au médecin qu'elle a un trou dans le cœur et que c'est héréditaire. En entendant cela, Sagar est choqué et se demande comment Krishna peut avoir le même trouble qu'il a souffert. Sagar demande à Gangaa de lui dire qui est le père de son enfant mais elle refuse de lui en parler. Après avoir subi une opération, Krishna est hors de danger. Le médecin mentionne les frais médicaux et Sagar lui dit qu'il s'en chargera. Mais Gangaa refuse son aide en disant qu'elle n'a pas besoin de sa charité pour sauver la vie de Krishna.
 
33
Sagar et Madhvi décident de rentrer chez eux. Kanta demande à Sagar et à Niranjan de se réconcilier mais Sagar refuse de le faire. Sagar appelle Krishna mais il tombe sur la messagerie vocale. Sagar veut que Krishna soit sa fille mais Gangaa lui dit de partir et de ne jamais revenir.
 
34
Kanta apprend que Krishna est la fille de Sagar. Elle demande à Sagar d'aller s'excuser auprès de Gangaa et de la ramener à la maison avec Krishna. Sonu entend leur conversation et en informe Zoya. Zoya demande à Gangaa de partir loin de Kanta et de Sagar. Gangaa décide de ne pas s'enfuir et de les affronter. Kanta et Sagar arrivent chez Gangaa et Kanta s'excuse auprès de Gangaa. Gangaa refuse de lui pardonner. Sagar aussi s'excuse auprès de Gangaa et lui dit qu'il regrette tout. Gangaa dit à Sagar qu'elle lui parlera le jour où il se souviendra de tout.
 
35
Kanta est très heureuse de la décision de Sagar de ramener Gangaa et Krishna à la maison. Sagar se rend compte qu'il peut tout faire pour que Krishna revienne. Il se rend chez Gangaa et essaie de convaincre Gangaa mais Gangaa refuse de l'écouter. Sagar demande à Krishna de l'accompagner. Gangaa avertit Krishna que si elle décide de partir avec Sagar, elle ne reverra plus Gangaa. Krishna choisit de rester avec Gangaa. Gangaa refuse d'accepter les excuses de Sagar. Kanta dit à Gangaa que Krishna a besoin du nom de son père et que Kanta emmènera Krishna avec elle, de gré ou de force.
 
36
Krishna, Gangaa et Kashish sont sur le point de sortir pour dîner lorsque Zoya arrive et leur demande de quitter Banaras .Krishna raconte à Sagar du plan de Gangaa et lui demande de la rencontrer après l'école. Zoya prend des dispositions pour vendre aux enchères la maison de Gangaa pendant que Krishna est à l'école. Krishna dit à Sagar qu'elle souhaite qu’ils vivent tous ensemble. Sagar envoie une notification légale à Gangaa afin d’obtenir la garde de Krishna.

Rédigé le Vendredi 14 Septembre 2018 à 15:00 | Lu 3063 fois


Dans la même rubrique :
< >