Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla - GANGAA Saison 3 - épisode 37 à 41



Télénovéla - GANGAA Saison 3 - épisode 37 à 41
37
Krishna, Gangaa et Kashish sont sur le point de sortir pour dîner lorsque Zoya arrive et leur demande de quitter Banaras. Krishna raconte à Sagar le plan de Gangaa et lui demande de la rencontrer après l'école. Zoya prend des dispositions pour vendre aux enchères la maison de Gangaa pendant que Krishna est à l'école. Krishna dit à Sagar qu'elle souhaite qu’ils vivent tous ensemble. Sagar envoie une notification du Tribunal à Gangaa afin d’obtenir la garde de Krishna.
 
38
Gangaa est effondrée quand elle reçoit la notification du Tribunal. Elle en fait part à Niranjan qui va interroger Sagar concernant sa décision d’obtenir la garde de Krishna. Sagar le persuade que c’est la seule manière de briser la résolution de Gangaa. Zoya essaie de provoquer Gangaa et lui dit de quitter Banaras dans la nuit. Au tribunal, le procès débute et Sagar demande au juge la garde de Krishna car il affirme être son père. Gangaa présente le certificat de naissance sur lequel ne figure que son nom en tant que parent.
 
39
Gangaa dit au juge que Sagar n’est pas le père de Krishna. Sagar lui présente le rapport d’analyse ADN qui prouve qu’il est bien le père biologique. Le tribunal accepte le document de Sagar. Il se rend chez Gangaa et lui dit qu’il ne veut plus se battre à ce sujet. Gangaa lui dit qu’elle est décidée à se battre afin d’obtenir la garde exclusive de Krishna. Zoya et Sonu échafaudent un plan contre Gangaa. Madhvi envoie un « sargi » à Gangaa mais Zoya mets un couteau et une photo dans le plateau. Elle coupe la photo avec le couteau.
 
40
Gangaa est émue que Madhvi lui envoie le “sargi”. Mais quand elle regarde de plus près, elle aperçoit une photo d’elle et de Krishna déchirée et un couteau. Elle est bouleversée et demande à Zoya de rapporter le plateau. Sur le chemin du retour, Zoya place un scorpion dans la boite. Ensuite, elle dit à Madhvi et Kanta que Gangaa leur a envoyé quelque chose. Gangaa décide d’observer un jeûne pour Sagar en dépit de ce qui s’est passé. Krishna accompagne Gangaa et Kashish au temple pour la prière du Karva Chauth. Zoya dit à Kashish que Pulkit a le droit de savoir qu’elle jeûne pour lui.
 
41
Krishna rencontre Sagar au temple et lui dit que Gangaa a observé un jeûne pour lui. Gangaa perd connaissance et Sagar lui offre de l’eau et rompt son jeûne. Supriya attend Pulkit pour rompre son jeûne. Pulkit rentre à la maison et dit la vérité à tout le monde. Supriya est furieuse contre lui.  Gangaa et Krishna vont faire du shopping. Sagar décide d’y aller également afin de voir Krishna. Krishna est bouleversée car elle pense que Sagar ne viendra pas. Elle est très heureuse quand il arrive enfin. Gangaa est émue de voir Krishna et Sagar ensemble. Pulkit dit à Supriya qu’elle et Juhi sont les personnes les plus importantes dans sa vie et promet qu’il ne reverra plus Kashish.

Rédigé le Vendredi 21 Septembre 2018 à 14:12 | Lu 7200 fois


Dans la même rubrique :
< >