Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla - GANGAA Saison 3 - épisode 41 à 45



Télénovéla - GANGAA Saison 3 - épisode 41 à 45
41
Sagar annonce à Kanta qu'il va se rendre à la maison de Gangaa pour le "puja". Madhvi et Kanta veulent qu'il reste car ils ont également organisé un «puja». Sagar dit à Gangaa qu'il peut voir dans ses yeux qu'elle l'aime toujours. Le prêtre insiste pour que Gangaa exécute la "puja" avec Sagar, mais elle refuse de le faire. Madhvi et Niranjan exécutent également le "puja" ensemble. Pulkit dit à Kashish qu'il souhaite rompre avec elle. Mais en la voyant pleurer, il devient émotif et ne parvient pas à rompre avec elle. Zoya estime qu'elle a besoin d'un plan pour rendre la vie des Chaturvedis misérable. Sagar offre un cadeau à Krishna et Gangaa dit à Sagar de partir et il le fait. Zoya dit à Sonu qu'elle va tuer Krishna ce soir quoi qu'il arrive.
 
42
Gangaa se demande si elle aime toujours Sagar. Elle attend avec impatience Sagar le jour de Diwali. Pulkit raconte à Niranjan que toute la famille est t préoccupée par Sagar et pas lui et que sa vie conjugale est en train de s'effondrer. Niranjan annonce que Sagar était plus important pour Madhvi et lui. Gangaa est heureuse de voir Sagar chez elle, mais elle cache son bonheur. Krishna prie pour que ses parents s’aiment de nouveau.
 
43
Kanta décide de ramener Krishna et Gangaa à la maison. Le plan de Zoya pour tuer Krishna échoue, mais elle pense que cela l'a aidé à créer des différences entre Gangaa et Sagar. Zoya monte Gangaa contre Sagar et lui demande de s’assurer que Krishna sera en sécurité. Le lendemain, Kanta est très enthousiaste à l'idée de ramener Gangaa et Krishna à la maison. Gangaa refuse que Sagar rencontre Krishna.
 
44
Gangaa pointe un pistolet vers Sagar et lui demande de partir. Sagar refuse de partir et Gangaa tire par erreur sur Sagar. Heureusement, la balle n’a pas touché Sagar. Gangaa essaie de convaincre Sagar qu'elle n’a pas essayé de le tuer. Sagar défie Gangaa qu'il se battra pour la garde de Krishna et l'emmènera avec lui. Kanta décide de donner une leçon à Gangaa et elle envoie un avis d'expulsion demandant à Gangaa de quitter la maison dans les 15 jours.
 
45
Gangaa s'échappe de prison avec l'aide de Zoya. Sagar et la police essaient de la suivre. Kanta accepte de retirer sa plainte contre Gangaa. Sagar tente d'expliquer à Gangaa qu’elle risque d’être accusée de plusieurs crimes. Au tribunal, Sagar tente de convaincre Gangaa de retirer l’affaire, mais elle est déterminée à se battre. Gangaa reçoit l'ordre de ne pas quitter la ville et de payer une 'amende. Gangaa et Sagar se battent pour la garde de Krishna. Le tribunal décide que c’est à Krishna de décider avec qui elle veut vivre.

Rédigé le Vendredi 28 Septembre 2018 à 15:00 | Lu 13247 fois


Dans la même rubrique :
< >