Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla - GANGAA Saison 3 - épisode 6 à 9



Télénovéla - GANGAA Saison 3 - épisode 6 à 9

6
Rahat est inquiète car elle a été jetée hors de la maison avec ses filles. Gangaa rédige un courrier et se rend au bureau du procureur afin de leur permettre de rester dans la maison.  Elle présente aussi des arguments qui les aideront à récupérer les clés de la maison. Rahat et Gangaa gagnent le procès. M. Pathak donne à Rahat un mois pour payer le loyer. Gangaa décide de continuer ses études. Sagar est contente de sa décision. Sagar pense qu'ils ne pourront jamais se remettre ensemble.

7
Gangaa est brisée car elle est expulsée de l’université. Rahat dit à Gangaa qu'elle devrait se battre pour son enfant. La directrice de l’université dit à Gangaa qu'elle ne pourra plus poursuivre ses études parce qu’elle est enceinte. Gangaa se bat pour ses droits en disant qu'aucune loi ne peut la chasser de l’université sur cette base.

8
Le conseil d'administration décide de laisser Gangaa poursuivre ses études. Gangaa découvre qu'une personne a voté contre elle mais elle doute que ce soit Sagar. Sagar apprend que c'est son père qui a voté contre le retour de Gangaa à l’université.

9
Gangaa demande à Rahat de parler de Zoya et de son père. Prabha découvre que Supriya et Ragini vont rencontrer Gangaa .Gangaa est émue en les voyant. Supriya glisse et tombe. Elle est transportée à l’hôpital. Le médecin informe la famille que Supriya  a malheureusement perdu son bébé.

Rédigé le Vendredi 10 Août 2018 à 15:00 | Lu 2476 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 12 Octobre 2018 - 22:45 Télénovéla - GANGAA Saison 3 - épisode 51 à 55

Vendredi 5 Octobre 2018 - 10:50 Télénovéla - GANGAA Saison 3 - épisode 46 à 50