Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla - GANGAA Saison 3 - épisode 60 à 63



Télénovéla - GANGAA Saison 3 - épisode 60 à 63
60
Madhvi prie pour la santé de son mari. Sagar demande à Pradha de quitter la maison immédiatement. Krishna trouve la poupée supposément possédée dans la voiture. Elle crie de peur et quitte la voiture avec Madhvi. Gangaa sert secrètement un «kachori» à Niranjan et  Niranjan lui demande si elle se souviendra de lui, même après sa mort. En entendant cela Gangaa pleure d'émotions. Elle dit à Niranjan que rien ne lui arrivera. Niranjan confie la responsabilité de toute la famille à Gangaa

61
Madhvi ordonne à Sagar et à Gangaa de quitter la maison et pense que c'est la meilleure chose pour la santé de son mari. Sagar refuse d'écouter sa mère et pense qu'ils devraient trouver ensemble une solution mais Madhvi casse une bouteille en verre et menace de se tuer si Sagar refuse de l'écouter.

62
Gangaa se sent mal que Sagar lui demande de rester à l'écart de 'ghunghat waali mata'. Niranjan apprend que Madhvi a demandé à Gangaa et Sagar de partir et il devient très triste.
Gangaa discute avec Sagar et tente de le convaincre que 'ghunghat waali mata' tente de nuire à sa famille. Sagar demande à Gangaa de mettre fin à son obsession pour la femme en rouge. Sagar est déçu d'apprendre qu'il ne peut pas donner sa moelle osseuse pour sauver la vie de son père. Pulkit accepte de donner sa moelle osseuse à son père.

63
Madhvi et Ammaji emmènent secrètement Krishna dans un temple voisin. Gangaa et Sagar trouvent Niranjan allongé sur le sol et ils décident d'appeler le médecin mais Niranjan les arrête et révèle qu'il est au courant de son état incurable. Gangaa et Ammaji s'inquiètent du kidnapping de Krishna.

 

Rédigé le Mardi 30 Octobre 2018 à 11:28 | Lu 3221 fois


Dans la même rubrique :
< >