Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla - GANGAA Saison 3 - épisode 64 à 68



Télénovéla - GANGAA Saison 3 - épisode 64 à 68
64
Gangaa commence à paniquer car une bombe est sur le point d’exploser à côté de Krishna. Sagar parvient à sauver Krishna de l’explosion.
Madhvi et Ammaji s’inquiètent pour Krishna et Niranjan. Sagar demande au médecin si son père et Krishna sont hors de danger. Le médecin annonce à Sagar que les deux sont en sécurité mais qu'ils doivent rester dans l'unité des soins intensifs pendant encore un jour.

65
Krishna, qui a été kidnappée par Yash, appelle Sagar et Gangaa mais n’arrive pas à parler. La police retrace le numéro de Krishna et tombe sur Yash. Yash jette le téléphone et emmène Krishna dans une hutte. Yash pointe son arme sur Krishna mais décide d'appeler Gangaa afin qu'elle puisse entendre le son de la balle. Sagar arrive au même moment et tente de sauver sa fille?

66
Sagar est en colère lorsque le professeur de danse lui dit de laisser tomber les répétitions pour une journée et qu’il le remplace par Chandan en tant que premier danseur. Il tente convaincre le professeur qu’il est en parfaite santé mais on ne le laisse pas répéter. Après la répétition, Chadan se vante auprès de Sagar : il le remplacera puisqu’il est trop faible pour danser !

67
Gunvanti décide de s’occuper des écoliers puisqu’elle est satisfaite de leur travail d’équipe. Au restaurant, ils tombent sur Sagar et ses camarades de classe qui ne leur donnent pas de chaises pour s’asseoir. Ils mettent leur sac sur les chaises vides pour que les filles ne puissent pas s’asseoir. 

68
Gangaa est ravie de voir Sudha danser pendant les fêtes de Janmashtami et elle décide de prendre un nouveau professeur de danse. Pendant ce temps, Shankar et MLA obtiennent et visionnent les bandes des caméras de surveillance et réalisent que le journaliste a caché le CD dans le sac de Gangaa.
 

Rédigé le Vendredi 2 Novembre 2018 à 11:00 | Lu 3520 fois


Dans la même rubrique :
< >