Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla - GANGAA Saison 3 - épisode 69 à 73



Télénovéla - GANGAA Saison 3 - épisode 69 à 73
69
Gangaa et Sagar sont appelés au temple et en route quelques hommes menacent de tuer Gangaa.  Madhvi s'inquiète de la relation entre Gangaa et Sagar et demande à Sagar de comprendre que Gangaa a dû faire face à de nombreux problèmes. Sagar assure Gangaa qu'il sera toujours là pour Krishna et elle.

70
Gangaa a peur de se rendre aux Ghaats et Amma Ji demande à Gangaa de faire face à ses peurs car elle est une femme courageuse. Gangaa rencontre une autre fille nommée Gangaa, qui se marie avec un homme dont elle ne sait rien. Ammaji suggère que Gangaa et Sagar devraient se remarier.

71
Gangaa est informée qu'elle est maintenant mariée à Shiv mais Gangaa refuse d'accepter ce mariage. Sagar est sauvé de la noyade et crie le nom de Gangaa et Krishna alors qu'il reprend conscience. La famille de Shiv pleure la mort de son père.

72
Gangaa se rend compte qu'elle ne se souvient pas de son passé et qu'elle ne sait pas que Shiv est son mari. Jhumki se moque de Gangaa au sujet de ses vêtements et la force de manière persistante à retirer le voile de son visage. Shiv demande au médecin d’examiner Gangaa, qui lui annonce que Gangaa a une perte de mémoire temporaire.

73
Gangaa vit actuellement dans la maison de Shiv et elle observe les coutumes de sa famille. Munim Ji arrive et demande à Shiv de l'accompagner car les employés de l'usine ne sont pas prêts à travailler car le Mathadeesh, le père de Shiv, est décédé. La mère de Shiv demande à Munim d'emmener Pratap avec lui, mais Shiv dit qu'il devra y aller seul car il doit assumer ses responsabilités maintenant.

 

Rédigé le Mardi 6 Novembre 2018 à 09:31 | Lu 865 fois


Dans la même rubrique :
< >