Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla - GANGAA Saison 3 - épisode 79 à 83



Télénovéla - GANGAA Saison 3 - épisode 79 à 83
79
Shiv arrive à la maison tôt pour le dîner et Gangaa est heureuse car elle comprend que Shiv est arrivée tôt pour pouvoir prendre son repas à l'heure. Le beau-frère de Gangaa apprécie l'action audacieuse de Gangaa, mais sa belle-mère n'est pas contente de Gangaa et décide de lui donner une leçon. Elle informe  que Gangaa aura la responsabilité de gérer les préparatifs des célébrations de Shivratri. Shiv n'est pas d'accord avec sa mère. Gangaa se sent mal car elle ne pourra jamais rivaliser avec la femme décédée de Shiv, qui s’était occupée des préparatifs jusqu’à son décès.

80
Des hommes attaquent Gangaa et Shiv comprend que Gangaa a des ennuis. Shiv se bat contre ces hommes afin de sauver Gangaa. Gangaa tente de parler à Shiv en personne mais la belle-mère de Shiv empêche Gangaa. Shiv tente d'expliquer à Gangaa qu'elle ne devrait pas se comparer à sa première femme tout en ignorant ce que Gangaa avait à lui dire.

81
Gangaa réalise que Savitri était au courant de tout. DaaiMa tente de convaincre Shiv que l'intention de Gangaa était de l'aider. Cependant, il ne l'écoute pas et demande à Gangaa de rester loin de lui. DaaiMa informe Gangaa que Shiv est le beau-fils de Savitri. Daai Ma conseille également à Gangaa de regagner la confiance du Shiv. Gangaa annonce son intention de quitter la chambre de Parvati.

82
Après l’échec de son premier plan, Savitri élabore un autre plan afin d’éloigner Gangaa et Shiv de la Shivaratri Puja. Gangaa accepte avec joie le deuxième défi de Savitri: aller pieds nus chercher le `Bel Patra 'et d’arriver dans le Mutt dans les deux heures. Sur le chemin pour aller chercher «Bel Patra», les pieds de Gangaa commencent à saigner et Shiv soigne les blessures de Gangaa.

83
Shiv se fâche contre Gangaa car elle a défié avec beaucoup de courage les malfaiteurs malgré les avertissements de Shiv. Pratap pense que Gangaa a relevé le défi mais sa mère décide d'empêcher Gangaa de s'asseoir à côté d’elle pendant la prière.


 

Rédigé le Jeudi 22 Novembre 2018 à 18:08 | Lu 1874 fois


Dans la même rubrique :
< >