Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla - GANGAA Saison 3 - épisode 84 à 88



Télénovéla - GANGAA Saison 3 - épisode 84 à 88
84
Kiroli Baba reproche à Gangaa d’avoir échoué lors de la première tentative d’amener le «Shivling». Il précise que Gangaa devra maintenant veiller à ce que la lampe reste allumée jour et nuit. La belle-mère de Shiv est heureuse de voir Gangaa se faire gronder. Tai Maa console Gangaa et lui rappelle qu'elle a maintenant le soutien de Shiv.

85
Une femme est sur le point d'attaquer Gangaa mais Gangaa se retourne juste à temps. La femme reste immobile et au même moment Shiv arrive. Gangaa ne raconte pas cette mésaventure à Shiv. Plus tard, la femme demande la bénédiction du prêtre et demande de l'argent mais Gangaa s'approche de la femme et lui donne ses bijoux.  

86
Le prêtre demande à Gangaa et à Shiv de se concentrer sur leur présent et leur avenir au lieu de se soucier de leur passé et il répète ensuite les sept promesses que l'épouse et le mari doivent suivre pendant leur mariage. Gangaa et Shiv se tiennent par la main et ils acceptent de tenir leurs promesses. La famille de Shiv n'est pas satisfaite de la décision de Shiv de respecter ses promesses. Le prêtre est heureux de voir que Gangaa est capable de remplacer la femme de Shiv.

87
La famille attend l'arrivée d'Aashi, sans savoir qu'Aashi est avec son petit ami Prakash. Prakash demande à Aashi de s'enfuir avec lui et de se marier avec lui mais Aashi panique et refuse. Gangaa se rend compte que le futur époux d’Aashi est un handicapé mental et elle en informe la famille. Gangaa décide d'acheter des fleurs pour Shiv.

88
La belle-mère de Shiv veut causer des problèmes à Shiv. Shiv ne veut pas que Gangaa l’aide dans son travail. Le Daai Ma craint que Gangaa apporte un nouvel espoir dans la vie de Shiv. Le soir Gangaa arrive à convaincre Shiv de dormir avec elle dans la chambre.
 

Rédigé le Jeudi 29 Novembre 2018 à 10:52 | Lu 1903 fois


Dans la même rubrique :
< >