Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla - GANGAA Saison 3 - épisode 89 à 93



Télénovéla - GANGAA Saison 3 - épisode 89 à 93
89
Gangaa s'excuse auprès de Shiv car s’est rendue dans la chambre de Parvati. Il lui pardonne en précisant qu’il est content qu’elle affirme son erreur. Gangaa et Shiv ramènent un étranger blessé à la maison. Ashi revient plus tard pour rencontrer Shiv, mais Pratap l'avertit sévèrement de ne plus revenir.

90
Shiv exprime sa gratitude envers Gangaa. Sagar est choqué de voir Gangaa danser avec Shiv, tandis que Savitri reproche à Gangaa de danser. Pratap suggère un autre plan afin de renverser Shiv. Gangaa demande que justice soit rendue à Geeta. La femme se met en colère contre Gangaa et l'accuse de créer des différences au sein de la famille. La belle-mère de Shiv décide d’éloigner Gangaa de la maison.

91
Alors que Gangaa est occupée avec les prières au temple, la demi-soeur de Shiv place une corde afin que Gangaa trébuche et tombe. Gangaa fait une chute et tombe sur Sagar. Un avocat rend visite à Shiv et l'informe que, conformément au testament de son père, tous les biens appartiennent maintenant à son demi-frère Pratap.

92
Shiv achète des bracelets pour Gangaa. La femme de Pratap cache la preuve qu'elle n'est pas enceinte. Shiv est perdu dans ses pensées en pensant à Gangaa. Il réalise qu’il est tombé amoureux de Gangaa. Il se dit que Gangaa a réussi à remplacer sa première femme dans son cœur.

93
Pratap est choqué quand il trouve une photo de Gangaa avec Sagar et Krishna. Sagar pense que son amour pour Gangaa n'était pas suffisamment sincère et c'est la raison pour laquelle Gangaa n'est pas avec lui. La belle-mère de Shiv rencontre Sagar et apprend qu'il envisage de quitter les lieux. Sagar est choqué de trouver une photo de Gangaa et de lui-même avec Krishna dans une 'enveloppe.
 

Rédigé le Jeudi 6 Décembre 2018 à 15:59 | Lu 1677 fois


Dans la même rubrique :
< >