Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla - GANGAA Saison 3 - épisode 94 à 98



Télénovéla - GANGAA Saison 3 - épisode 94 à 98
94
Sagar refuse de laisser Shiv toucher la photo de Gangaa et se demande pourquoi Shiv parle de Gangaa comme sa femme. La belle-mère de Shiv désigne Gangaa comme sa belle-fille. Shiv pointe un fusil vers Sagar. Gangaa arrête Shiv. Sagar est choqué de voir Gangaa se tenir devant lui.

95
Shiv s'excuse auprès de Sagar car il a épousé Gangaa sans le savoir. Shiv est perdu dans ses pensées mais il avoue son amour pour Gangaa. Il lui demande de vivre avec Sagar car il pense qu’elle retrouvera sa mémoire un jour. La belle-mère de Shiv prétend être gravement perturbée par le fait que Shiv vivait avec la femme de quelqu'un d'autre.

96
Shiv est choqué de voir Gangaa demandé de l’aide à Sagar. La belle-mère de Shiv est furieuse d’apprendre que Pratap avait tenté de tuer Shiv et a fini par tirer sur Sagar. Gangaa souffre et elle commence à retrouver ses souvenirs.

97
Pratap demande pardon à Shiv. Shiv s'emporte lorsqu’un homme lance une pierre à Gangaa. Gangaa décide de rester chez Shiv mais seulement pendant un mois. Gangaa explique qu'elle est veuve et qu'elle doit porter un sari blanc.

98
Gangaa implore Shiv de ne pas l'obliger à mener une vie qu'elle ne veut pas. Gangaa insiste pour dormir sur la véranda même si Shiv lui demande de dormir dans la chambre d'ami. Shiv exprime sa joie de voir Gangaa démarrer une petite entreprise et Gangaa elle-même est surprise de voir Shiv heureux.
 

Rédigé le Lundi 7 Janvier 2019 à 22:01 | Lu 3162 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 11 Janvier 2019 - 22:58 Télénovéla - GANGAA Saison 3 - épisode 99 à 103