Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla - GANGAA Saison 3 - épisode 99 à 103



Télénovéla - GANGAA Saison 3 - épisode 99 à 103
99
Shiv décide de ne pas assister à la cérémonie mais Kusha explique que cela va déplaire aux organisateurs. La belle-sœur de Shiv tente de persuader Gangaa d'assister à l'événement et d'insulter Shiv devant tous les invités mais Gangaa prend le micro et annonce que Shiv mérite le prix qu'il vient de recevoir.

100
Gangaa et Shiv sont obligés de rester en prison. Shiv se souvient de la promesse faite à Sagar et refuse de laisser Gangaa vivre la vie de veuve. Sagar et Sarita demandent de l’aide à Shiv et Gangaa car ils prétendent que leur famille ne les laisse pas se marier.

101
Shiv et Pratap cherchent Gangaa, qui tente d’aider Sagar et Sarita à s’enfuir de la ville. Une foule se rassemble autour de la maison de Shiv et lui demande de sortir. Ils disent à Shiv que leurs enfants sont gravement blessés car Gangaa a aspergé les enfants à l'école.

102
Gangaa se souvient des mots de Shiv lui demandant de partir si elle le voulait et l'assurant qu'il ne l'arrêtera pas. Elle se souvient également de la fille de Shiv, la suppliant de ne pas la quitter. Gangaa arrive et choque tout le monde. Shiv est ravi car le mariage de sa sœur aura enfin lieu.

103
Gangaa se blesse aux pieds et Shiv la porte même si elle ne le veut pas. Shiv informe Gangaa qu'ils devront passer la nuit dans une hutte. Gangaa refuse de passer la nuit dans la hutte avec Shiv. Elle décide de rentrer chez elle toute seule mais elle se rend compte que son idée est dangereuse. Les deux décident finalement de dormir dans la petite hutte.

 

Rédigé le Vendredi 11 Janvier 2019 à 22:58 | Lu 2610 fois


Dans la même rubrique :
< >