Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla - GANGAA Saison 3



Télénovéla - GANGAA Saison 3
Episode 1
Après que Gangaa se soit évanouie, le docteur l’ausculte et lui annonce qu’elle est enceinte. Sagar demande à Gangaa si l’enfant est bien de lui, ce qui la rend furieuse. Elle demande à sa grand-mère d’annuler le mariage.
Niranjan informe les invités que le mariage est annulé et leur demande de partir.
Alors que Gangaa s’apprête à quitter la maison, elle reçoit une gifle de sa grand-mère qui lui dit qu’elle a apporté la honte à la famille.
Pulkit suggère à Gangaa de faire un test de paternité afin de prouver sa bonne foi mais celle-ci refuse par fierté.
Sagar accepte finalement Gangaa et l’enfant mais cette dernière refuse sa pitié et quitte la maison.
 
Episode 2
Niranjan est déçu car il pensait que Gangaa a toujours aimé Sagar. Kanta croit que Sagar ne mentira jamais car il aime Gangaa. Gangaa est blessée par le manque de confiance de Sagar. Prabha découvre que Sudha n'a pas voulue que Gangaa reste à la maison des veuves. Gangaa quitte le manoir. Sagar est très triste par le départ de Gangaa.
 
Episode 3
Rahatma emmène Gangaa chez elle. Elle présente Gangaa à sa famille et demande à Gangaa de vivre avec eux. Gangaa est reconnaissante envers Rahatma. Niranjan est très contrarié par l'humiliation qu'il a subit à cause de Gangaa. Sagar sent que tout est arrivé à cause de lui et qu’il doit quitter la maison. Sagar décide de soutenir Gangaa.

Episode 4
Gangaa est heureuse d'être avec Rahat Maa et les autres femmes, mais elle espère pouvoir travailler. Sagar arrive à l’hôpital et découvre que Gangaa est à la recherche d'un emploi. Gangaa demande à Prema pourquoi les hommes voulaient l'emmener avec eux. Prema raconte qu'à l'âge de 11 ans, elle a été kidnappée et vendue, mais la police a fait irruption et elle a été sauvée.
 
Episode 5
Niranjan veut quitter Banaras et recommencer sa vie. Madhvi est contrariée par cette décision. Sagar demande à Gangaa de revenir à la maison car il sent que l'endroit où elle habite n'est pas sûr pour elle. Gangaa dit à Sagar qu'elle est heureuse et qu'elle continuera à vivre là car ils l'ont acceptée comme elle est. Sagar demande à Gangaa qui est le père de l'enfant.  Gangaa répond qu'elle a été trahie par ce type.

Rédigé le Vendredi 3 Août 2018 à 15:00 | Lu 4823 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 12 Octobre 2018 - 22:45 Télénovéla - GANGAA Saison 3 - épisode 51 à 55

Vendredi 5 Octobre 2018 - 10:50 Télénovéla - GANGAA Saison 3 - épisode 46 à 50