Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Inkaba: Episodes 100 à 110


Télénovéla africaine sur Réunion Première du lundi au vendredi à 11h30


Lundi 6 novembre 
Episode 101-102

Kwezi remercie Nothando et admet qu'il n'aurait jamais réussi sans son aide précieuse. Mkhuseli raconte à Nomsa sa visite à Ma'Dlamini et lui annonce que leur accord n'est plus d'actualité. Mkhuseli se réveille dans le lit de Petunia. Miranda suggère à Leo de lancer sa propre boite. JP annonce à Mkhuseli que Nomsa a emménagé avec Mzi.
 
Mardi 7 novembre
Episode 103-104

Fumi apprend qu'elle est enceinte et les choses se compliquent entre elle et Kwezi. Elle reçoit entre temps une offre d'emploi qu'elle ne peut refuser. Les filles Khumalo ont du mal à accepter la présence de Nomsa. Miranda et MJ font une offre à Leo.  Kwezi et Fumi décident de s'accorder une chance, tandis que Nothando fait une annonce assez surprenante à sa famille. Nomsa fait des efforts pour s'intégrer au sein des Diepkloof mais sa présence leur déplait fortement. 


Mercredi 8 novembre
Episode 105-106

Kwezi hésite à s'associer à son ami car il s'associerait aussi à Miranda, son ennemie jurée. Lizzie et Slindile complotent contre Nomsa. Thuli et Shakes se chamaillent au sujet de Florence. L'association des Taxis fait encore pression sur JP et Mkhuseli. Les procédures de divorce ne se passent pas comme prévu pour Nomsa. Gus essaie de convaincre Shakes de soutenir Thuli.

Jeudi 9 novembre
Episode 107-108

Nomsa demande des comptes à Mkhuseli à propos des termes de leur divorce. Pascal est persuadé que l'esprit de Goodman hante leur maison. Leo avoue enfin à Kwezi que son affaire va très mal. Kwezi s'habitue à l'idée de devenir père et se rapproche de Fumi. Toute la famille Khumalo est maintenant persuadée que leur maison est hantée. Du Plessis fait une proposition plus qu'indécente à Nothando et lui propose de l'aide en échange d'une rendez-vous galant...


Vendredi 10 novembre 
Episode 109-110

Kwezi apprend ce que Du Plessis a proposé à Nothando. Shakes succombe encore une fois à l'alcool. Persuadé que son empire sera ruiné sans elle, Mkhuseli lance un ultimatum à Nomsa. Kwezi ne sait pas comment gérer Fumi, Nothando et Du Plessis. Bouleversés, Thuli et Gus font interner Shakes. Nomsa cède à Mkhuseli, contre sa volonté.

 

Rédigé le Vendredi 3 Novembre 2017 à 18:00 | Lu 191 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 1 Décembre 2017 - 18:00 Télénovéla Inkaba: Episodes 141 à 150

Vendredi 24 Novembre 2017 - 18:00 Télénovéla Inkaba: Episodes 131 à 140