Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Inkaba: Episodes 11 à 20


Télénovéla africaine sur Réunion Première du lundi au vendredi à 11h30


Télénovéla Inkaba: Episodes 11 à 20
Lundi 4 Septembre    
Episode 11 et 12

Les mauvaises habitudes d'Allan nuisent considérablement à Nothando. Mkhuseli cède à son fils pour l'empêcher de révéler la vérité à Nomsa. Florence supplie Mkhuseli de ne pas la renvoyer. Celui-ce ne cède pas et elle finit par contacter Mzi pour lui proposer son aide. Kwezi fait une proposition à Nothando qui la refuse. Florence révèle tout à Bra Shakes et malgré elle, fait un énorme cadeau à Mkhuseli et Slindile. Lira prend une décision importante concernant son futur.
 
Mardi 5 Septembre   
Episode 13 et 14

La mort de Florence est un choc pour Bra Shakes et Thuli et pour Mkhuseli. JP a peur que la police ne les tienne responsables de l'accident et Mkhuseli fait appel à son avocat. Nomsa ne sait comment aider son époux et se sent impuissante. Lira saisit sa chance, et se met en danger. / Lira tente de cacher ses peurs suite à la séance photo. Thuli et Bra Shakes sont très emballés par le décès de Florence et tâchent tant bien que mal d'organiser ses funérailles. Bra Shakes doit maintenant faire face à ce retournement de situation. La tension est à son comble entre Mzi et Nothando alors que cette dernière se met à la recherche d'un nouveau travail.

Mercredi 6 Septembre      
Episode 15 et 16

Bra Shakes et Thuli parviennent à organiser l'enterrement de Florence et y reçoivent une visite qui inquiète Bra Shakes. Nomsa se fait du soucis pour Mkhuseli et se pose des questions sur l'accident de busMzi reçoit une mauvaise surprise concernant l'une de ses filles. Hanté par le décès de Florence, Mkhuseli demande conseils à son ami de confiance Sangoma qui ne parvient pas à le réconforter. Les relations de travail entre Nothando, Kwezi et MJ sont difficiles. Les plans de Lira tombent en ruines lorsque Mzi lui fait comprendre qu'il sait ce qu'elle manigance

Jeudi 7 septembre
Episode 17 et 18

Bra Shakes est toujours aussi hanté par ses démons et Thuli commence à se poser des questions. Mzi le met en garde et il est d'autant plus désemparé. Mkhuseli se méfie du détective Hopa. Nomsa se fait du soucis au sujet des sentiments de Kwezi envers Nothando. Mzi pose un ultimatum à Lira. Mkhuseli est prêt à tout pour ne pas être inculpé de meurtre. Nothando et Kwezi ne parviennent plus à cacher leurs sentiments, mais seront-ils capables de les assumer ?

Vendredi 8 Septembre         
Episode 19 et 20 

Nothando et tante Lizzie essaient de convaincre Mzi de laisser Lira rentrer à la maison. Pascal est frustré de ne pouvoir être avec Nothando. Ivre, Bra Shakes lit le dossier et décide de confronter sa némésis...JP et Nomsa sont choqués par l'attaque de Bra Shakes. Mkhuseli tente de découvrir qui a révélé son ancien traffic d'armes à Shakes. Mzi est désespéré lorsqu'il apprend le lien entre Nothando et Kwezi et avoue à Nothando que c'est le père de Kwezi qui l'a mis en prison.








 

Rédigé le Vendredi 1 Septembre 2017 à 18:00 | Lu 146 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 1 Décembre 2017 - 18:00 Télénovéla Inkaba: Episodes 141 à 150

Vendredi 24 Novembre 2017 - 18:00 Télénovéla Inkaba: Episodes 131 à 140