Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Inkaba: Episodes 111 à 120


Télénovéla africaine sur Réunion Première du lundi au vendredi à 11h30


Télénovéla Inkaba: Episodes 111 à 120
Lundi 13 novembre 
Episode 111-112

Nothando songe de plus en plus à quitter le monde de la mode tandis que Lira en découvre un peu plus au sujet de Leo. Mzi se rend chez Mkhuseli pour voir Nomsa. Mkhuseli pourra-t-il couper les ponts avec Thuli comme Nomsa lui a fait promettre ? Fumi exige que Nothando quitte le studio et Kwezi ne sait pas quoi faire. Mkhuseli fait savoir à Thuli qu'elle n'est plus la bienvenue chez eux. Lira est agréablement surprise par  Leo.
 
Mardi 14 novembre
Episode 113-114

Leo et Lira sont très attirés l'un envers l'autre. Alors qu'elle interdit Mkhuseli de parler à sa fille, Nomsa ne tient pas parole concernant Mzi. Mkhuseli surveille Nomsa de très près, ce qui la rend folle. Fumi s'installe chez Kwezi, qui n'est pas sûr de pouvoir renoncer à ses sentiments envers Nothando.
  
Mercredi 15 novembre
Episode 115-116

Le Détective Hopa décide de s'allier à Mzi. Leo ne supporte plus l'égocentrisme de MJ. Thuli, Gus et Shakes mettent tout en oeuvre pour sauver la taverne. Kwezi ne sait pas s'il peut faire confiance à Zama... Lira a du mal à gérer le conflit entre MJ et Leo. Bra Shakes est fière de Thuli qui fait tout pour sauver la taverne. La relation entre Fumi et Kwezi bat de l'aile. Nomsa et Mzi complotent contre Mkhuseli.
 

Jeudi 16 novembre
Episode 117-118

Mkhuseli est résolu à régler le conflit avec l'association des taxis. Gus cache à Thuli qu'il travaille pour Mkhuseli. Leo trouve un terrain d'entente avec MJ puis embrasse Lira à la fête du studio. Mzi pense que Gus peut être une bonne source d'informations au sujet de Mkhuseli. Kwezi s'ouvre à Fumi. Gus montre que ce qui l'importe le plus est l'argent. Leo et Lira se remettent de leur baiser. Nomsa fait tout pour gagner la confiance de Mkhuseli.


Vendredi 17 novembre 
Episode 119-120

Gus reçoit sa première mission de l'association des taxis. Est-ce qu'il ira jusqu'au bout et tiendra parole ? Mkhuseli croit à la bonne volonté de Nomsa et envisage une réconciliation. Mkhuseli met la pression aux rivaux des taxis. Mzi donne des conseils à Lira au sujet de sa relation. Nomsa accepte de faire une cérémonie traditionnelle Umsebenzi, à la demande de Mkhuseli.
 

Rédigé le Vendredi 10 Novembre 2017 à 18:00 | Lu 319 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 1 Décembre 2017 - 18:00 Télénovéla Inkaba: Episodes 141 à 150

Vendredi 24 Novembre 2017 - 18:00 Télénovéla Inkaba: Episodes 131 à 140