Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Inkaba: Episodes 131 à 140


Télénovéla africaine sur Réunion Première du lundi au vendredi à 11h30


Télénovéla Inkaba: Episodes 131 à 140
Lundi 27 novembre  
Episode 131-132 

Le massacre du restaurant devient un fait divers. Lira et Leo ont du mal à sauver leur union, surtout après la dernière révélation de Lira. Nothando n'accepte toujours pas le lien entre Kwezi et Fumi. Nomsa refuse d'aider Mzi à combattre Mkhuseli, de peur qu'il ne les tue tous les deux. Thuli reçoit encore une mauvaise nouvelle de la part de ses avocats et renonce à la Taverne pour de bon.

Mardi 28 novembre 
Episode 133-134 

Mlalazi exige que Pascal lui livre des informations à propos de Mzi et Détective Hopa. Lira se décide enfin à démissionner et rejoint l'association des chômeurs. Kwezi découvre ce que Fumi lui cachait depuis un bon moment. Thuli est morte d'inquiétude pour Gus. Mlalazi entend bien tirer profit de son affaire avec Mkhuseli mais ne sait comment s'y prendre

Mercredi 29 novembre 
Episode 135-136 

Nomsa manigance contre Mkhuseli encore une fois. Bra Shakes et Bingza tentent le tout pour le tout pour sauver la Taverne. Après une longue réflexion, Nothando se décide enfin à être heureuse et prend une importante décision. Pascal songe sérieusement à quitter le pays après que Mlalazi l'oblige encore une une fois à enfreindre la loi, sans lui laisser le choix. De son côté, c'est Nomsa qui se voit forcée à mentir à Mkhuseli.

Jeudi 30 novembre 
Episode 137-138 

Pascal a un nouveau plan qui lui rendra sa liberté, il se demande simplement s'il peut faire confiance au policier avec qui Tsepo l'a mis en contact. Nomsa est terrifiée à l'idée de devoir passer la nuit avec Mkhuseli à nouveau et demande à Mzi de l'aider. Nothando touche le fond lorsqu'elle comet une faute professionnelle grave et que Kwezi la bannit du studio et de sa vie. Mkhuseli achète la loyauté de Gus. Nomsa sort de l'hôpital dans un sale état, couverte de bleus.
 
Vendredi 1er décembre
Episode 139-140 

Nomsa entraîne Mzi vers un combat contre Mkhuseli sans que ce dernier ne se rende compte de rien. Shakes convainc Gus d'organiser un dîner pour Thuli. Kwezi a du mal à croire que Fumi lui ait menti. Mzi a trop peur pour accepter l'offre de Nomsa. Thuli et Lizzie se retrouvent, malgré elles, dans une situation similaire à un dîner romantique. Nothando quitte Kwezi Dezign définitivement.
 

Rédigé le Vendredi 24 Novembre 2017 à 18:00 | Lu 537 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 1 Décembre 2017 - 18:00 Télénovéla Inkaba: Episodes 141 à 150

Vendredi 17 Novembre 2017 - 18:00 Télénovéla Inkaba: Episodes 121 à 130