Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Inkaba: Episodes 141 à 150


Télénovéla africaine sur Réunion Première du lundi au vendredi à 11h30


Télénovéla Inkaba: Episodes 141 à 150
Lundi 4 décembre
Episode 141-142

Nomsa et Mzi font encore une surprenante découverte alors que Petunia fait des avances à Mkhuseli. Fumi est tourmentée par ses mensonges et se demande comment s'en sortir. Après une confrontation entre lui et Fumi, Kwezi disparait et sème la panique au sein du studio. Mzi a du mal à se remettre de ce que Nomsa lui a révélé au sujet de Mkhuseli. Bingza fait de son mieux pour rester sobre alors qu'il donne des cours à Lizzie.

Mardi 5 décembre
Episode 143-144

Kwezi met fin à sa relation avec Fumi. Mzi et Nomsa sont enfin prêts à en finir avec Mkhuseli. Pascal prépare une surprise à Nothando. Kwezi apprend que Fumi compte révéler leur vie privée. Bingza espère bien que les cours qu'il donne à Lizzie serviront de rendez-vous galant. Gus pense s'être débarrassé de Mkhuseli pour de bon.

Mercredi 6 décembre
Episode 145-146

Il est grand temps pour Mzi et Nomsa de passer à l'action. Pascal offre un cadeau inoubliable à Nothando. La réouverture du restaurant de Zama et Slindile a lieu, et Bheki espère bien y obtenir un poste. Gus ne parvient pas à se libérer des griffes de Mkhuseli. Le directeur de la fondation présente un jeune entrepreneur à Mkhuseli.
 

Jeudi 7 décembre
Episode 147-148

Mzi revit des moments douloureux de son passé et sa famille se fait du soucis pour lui. Alors qu'elle est toujours sous sédatifs, Mkhuseli se demande quoi faire de Nomsa. Le studio de Kwezi connait un grand succès, et ce dernier sent que Fumi y est pour quelque chose. Ma'Dlamini fait une suggestion à Mkhuseli à propos du sort de Nomsa. Les Khumalos tentent de réconforter Mzi tant bien que mal. Thuli demande à Mkhuseli de laisser Gus tranquil tandis que Mkhuseli reçoit une menace de mort destinée à son fils Kwezi.

Vendredi 8 décembre
Episode 149-150

Mkhuseli veut à tout prix contrôler Nomsa. Mzi se sent beaucoup mieux et prend une importante décision au sujet de sa relation avec Nomsa. La situation semble s'améliorer pour Mkhuseli et Kwezi. Mkhuseli découvre enfin qui se cache derrière les menaces contre Kwezi. Slindile remarque une inflation des prix du restaurant. Nomsa se comporte soudainement de manière très
 étrange. Lira se fait du soucis à propose de sa carrière.
 


Rédigé le Vendredi 1 Décembre 2017 à 18:00 | Lu 917 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 24 Novembre 2017 - 18:00 Télénovéla Inkaba: Episodes 131 à 140

Vendredi 17 Novembre 2017 - 18:00 Télénovéla Inkaba: Episodes 121 à 130