Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Inkaba: Episodes 21 à 30


Télénovéla africaine sur Réunion Première du lundi au vendredi à 11h30


Télénovéla Inkaba: Episodes 21  à 30
Lundi 11 Septembre    
Episode 21-22

Détective Hopa trouve une faille dans l'alibi de Mkhuseli. Alors que sa relation avec Mkhuseli s'améliore, Nomsa se découvre une attirance pour Mzi. Nothando prend ses distances et Kwezi exige de savoir la vérité, une vérité qui va tout changer...Nothando et Kwezi doivent désormais faire face au passé qui oppose leurs pères respectifs. Trop heureux de devoir prétendre avoir un lien avec Thuli, Mkhuseli laisse cette dernière perplexe. Nomsa et Mzi sont irrésistiblement attirés l'un vers l'autre.

Mardi 12 Septembre   
Episode 23-24

Les pistes du détective se précisent et Mkhuseli est inquiet. Nomsa et Mzi prennent de plus en plus de risques, prendra-t-elle la bonne décision ? Mzi avoue la vérité à Bra Shakes en espérant que celui-ci acceptera de lui rendre le dossier.Slindile confronte Mkhuseli et apprend une nouvelle choquante. Incapable de couper les liens avec Mzi, Nomsa est choquée d'apprendre que quelqu'un est au courant. Kwezi et Nothando tombent dans les bras l'un de l'autre, ignorant les obstacles à venir... Lira met en risque son amitié avec Pascal.

Mercredi 13 Septembre      
Episode 25-26

JP et Mkhuseli sont prêts à tout pour se débarrasser du détective Hopa. Maladroit, Mkhuseli pousse Nomsa dans les bras de Mzi. Nothando se rend compte que travailler pour MJ peut se transformer en un véritable cauchemar. Nothando essaie de se faire une place au sein du studio. Kwezi prend une décision qui ne lui facilite pas la tâche. Nomsa se demande si elle devrait accepter l'offre de Mzi et quitter Mkhuseli. JP se prépare à se débarrasser du détective.

jeudi 14 septembre
Episode 27-28

Alors qu'elle tente de résoudre son problème avec MJ, Nothando reçoit une visite des plus déstabilisantes. Mkhuseli tente de se racheter une conduite auprès de Nomsa mais c'est peut-être trop tard. Nomsa ne sait qui choisir. JP dévoile le secret de détective Hopa. Nothando avoue à Kwezi que MJ lui a volé ses croquis, celui-ci n'a pas la réaction espérée. Hopa doit désormais choisir entre son intégrité ou protéger sa famille. Un homme mystérieux entre en contact avec Pascal. Mkhuseli et Nomsa essaient tant bien que mal de suaver leur mariage.

Vendredi 15 Septembre         
Episode 29-30

Thuli découvre que l'enquête concernant le décès de sa mère est interrompue et s'interroge auprès de Nomsa, ce qui inquiète fortement Slindile. Bra Shakes dévoile à Mzi un secret au sujet de Nomsa qui pourrait tout changer entre eux.JP fait du chantage à détective Hopa tandis que Thuli, épaulée par Gus, fait tout pour découvrir la vérité. Kwezi et MJ se font la guerre pour gagner la place de Nothando qui fait tout pour oublier Kwezi. Nomsa est heureuse d'apprendre leur séparation. Seulement, Kwezi ne s'avoue pas vaincu.

 
 
 

Rédigé le Vendredi 8 Septembre 2017 à 18:00 | Lu 143 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 1 Décembre 2017 - 18:00 Télénovéla Inkaba: Episodes 141 à 150

Vendredi 24 Novembre 2017 - 18:00 Télénovéla Inkaba: Episodes 131 à 140