Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Inkaba: Episodes 31 à 39


Télénovéla africaine sur Réunion Première du lundi au vendredi à 11h30


Lundi 18 Septembre    
Episode 31-32

Nothando a un plan pour sauver sa carrière, soutenue par Mzi, au grand damne de Lira. Pascal soutient Nothando alors que quelque chose cloche de son côté. Thuli et Gus mettent la main sur le chauffeur de la voiture dans laquelle se trouvait Florence mais sans succès. Thuli découvrira-t-elle la vérité ? Nomsa cherche des réponses à ses questions... Nothando monte son propre studio avec l'aide financière de Mzi et le soutient de Lira. Nomsa fait tout pour que Kwezi oublie Nothando et invite Thuli à une fête, à ses risque et périls. Thuli et Shakes s'ignorent, cette dernière est de plus en plus attirée par Mthethos, malgré les avertissements de Gus. La tension est à son comble du côté du studio de Kwezi, leur retard inquiète Leo. La guerre entre MJ et Lizzie pourrait bien tout faire chavirer.


Mardi 19 Septembre   
Episode 33-34

Thuli hésite à se rendre à la fête et se demande si Bra Shakes sera capable de la défendre. Lizzie se décide à parler. Nothando achète du matériel pour ses nouvelles créations, aidée par Lira. Goodman débarque chez les Phiris qui l'accueillent tous à bras ouverts, excepté Pascal. Qui est-il vraiment ?
Les débuts sont difficiles pour Nothando qui face au soutient de Pascal, tente une approche mais celui-ci la repousse. Slindile and Mkhuseli sont surpris par la présence de Thuli à la fête de Nomsa. Gus se propose de s'occuper de la Tavern en l'absence de Thuli ce qui s'avère plus difficile que prévu. Leo tombe sous le charme d'une jeune mannequin.

Mercredi 20 Septembre      
Episode 35-36

Nothando reçoit la visite de Kwezi et se demande si elle pourra l'oublier. La présence de Thuli continue de surprendre et de causer la panique. Nomsa est persuadée qu'elle a eu une liaison avec Mkhuseli mais ne dit rien à personne. Leo tente de convaincre Kwezi de faire de lui un associé, mais en vain. Nothando apprend la vérité au sujet du passé de Pascal. Mkhuseli et Slindile tentent de comprendre la réaction de Nomsa qui elle se rapproche de Mzi. Comment Bra Shakes va-t-il réagit quand Thuli décidera de le mettre à la porte une fois pour toutes ? MJ ne trouve pas l'inspiration et désespère.

Jeudi 21 septembre
Episode 37-38

Pascal essaie d'éloigner sa famille de Goodman et se retrouve à travailler pour lui. Thuli se remet de la gifle que lui a donné Nomsa et explose lorsqu'elle apprend ce que Bra Shakes a fait. Nomsa et Mzi se rapprochent tandis que Mkhuseli tente de recoller les morceaux. Les premiers modèles de Nothando sont un succès, tandis que MJ a beaucoup de mal à produire quoi que ce soit. Pascal et Nothando se rapprochent malgré la menace qui pèse au-dessus de sa tête. Nomsa et Mzi se fréquentent en secret et Mkhuseli commence à se poser des questions. Thuli et Gus font une découverte au sujet de l'accident.

Vendredi 22 Septembre         
Episode 39

Nomsa néglige son mariage et se concentre sur Mzi puis apprend que Slindile se mêle de sa vie privée. Kwezi n'accepte pas que Nothando continue sa vie sans lui. Mzi ne sait comment payer sa dette auprès de Goodman. Jusqu'où ira Pascal pour l'aider ? Thuli dévoile eu détective Hopa que le chauffeur se souvient de tout.


 

Rédigé le Vendredi 15 Septembre 2017 à 18:00 | Lu 129 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 1 Décembre 2017 - 18:00 Télénovéla Inkaba: Episodes 141 à 150

Vendredi 24 Novembre 2017 - 18:00 Télénovéla Inkaba: Episodes 131 à 140