Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Inkaba: Episodes 40 à 49


Télénovéla africaine sur Réunion Première du lundi au vendredi à 11h30


Télénovéla Inkaba: Episodes 40 à 49
Lundi 25 Septembre     
Episode 40-41
 
Slindile supplie Nomsa de mettre fin à sa liaison avec Mzi. Nothando apprend que Kwezi a acheté toutes ses jupes et l'équipe du studio de Kwezi se prépare pour l'émission de télévision à laquelle ils vont participer. Lizzie observe attentivement Mzi.Kwezi a peur que l'on se rende compte qu'il n'est pas préparé du tout. Mkhuseli et JP espèrent pouvoir faire taire Tsepo. Lizzie confronte Nomsa qui se demande si elle doit continuer à fréquenter Mzi. Leo tente ses chances avec Miranda.

Mardi 26 Septembre    
Episode 42-43

Touchée par le soutient de Kwezi, Nothando apprend par la suite ce qu'il a dit à Miranda à son sujet. Mkhuseli et JP sont prêts à tout pour afire taire Tsepo. La tension monte entre Lizzie et Mzi à cause de Nomsa. Leo fait croire à tout le monde au studio qu'il a passé la nuit avec Miranda. Pascal ne supporte plus la présence de Goodman dans sa vie. Nothando ignore le lien entre Goodman et Pascal et se rapproche de plus en plus de ce dernier. Mkhuseli et JP essaient de régler leur problème lorsque Mkhuseli est rattrapée par le temps. Leo continue d'alimenter sa rumeur. Thuli essaie de parer à Tsepo de l'accident mais en vain...


Mercredi 27 Septembre       
Episode 44-45

 Apprenant enfin la vérité sur les modèles de Nothando, Kwezi prend une décision qui déplait fortement à MJ. Alors qu'ils cachent leur histoire à leur famille, Nothando fait une découverte qui pourrait bien tout changer. Thuli informe détective Hopa de la disparition de Tsepo. Miranda apprend que tout le monde pense qu'elle a une liaison avec Leo. Nothando est dévastée par ce qu'elle apprend sur le prétendu passé criminel de Pascal qui lui se fait toujours manipuler par Goodman. La tension monte entre Kwezi et MJ. JP boit pour oublier sa culpabilité tandis que Mkhuseli assure ses arrières et ceux de sa famille. Leo évite Miranda comme la peste, elle est furieuse.

Jeudi 28 septembre 
Episode 46-47

Shakes et Bingza reçoivent un message destiné à Thuli assez inquiétant. Pascal tente désespérément de recoller les morceaux avec Nothando, mais il faut pour cela qu'il lui raconte toute la vérité. Nomsa reçoit un cadeau de la part de Mkhuseli et se sent coupable. Les choses entre Leo et Miranda prennent une tournure différente. Mkhuseli tente d'arranger les choses entre lui et Kwezi mais veut quelque chose en retour. Nothando se fait du soucis pour Pascal qui est introuvable. Lorsqu'il réapparaît enfin, elle se rend compte qu'elle ignore qui il est vraiment. Bra Shakes réfléchit à comment il peut protéger Thuli. 

Vendredi 29 Septembre          
Episode 48-49

Mzi a du mal à accepter la relation entre Nothando et Pascal, reste à savoir comment réagira Kwezi. Nomsa voit Mkhuseli et Kwezi se rapprocher et se demande si elle pourra sacrifier sa famille. Bingza et Shakes mettent tout en oeuvre pour protéger Thuli qui elle fait une découverte alarmante au sujet de Tsepo.Pascal pensait être enfin libéré de Goodman mais celui-ci a d'autres plans. Nothando reçoit une énorme opportunité et se demande si elle pourra être à la hauteur et compter sur le soutient de Pascal. Leo tente toujours de séduire Miranda. Nomsa doit prendre une décision. Bra Shakes joue le rôle de cupidon malgré lui et Bingza en abuse un peu.
 

Rédigé le Vendredi 22 Septembre 2017 à 18:00 | Lu 275 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 1 Décembre 2017 - 18:00 Télénovéla Inkaba: Episodes 141 à 150

Vendredi 24 Novembre 2017 - 18:00 Télénovéla Inkaba: Episodes 131 à 140