Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu
Inbaka


Télénovéla Inkaba: Episodes 50 à 59


Télénovéla africaine sur Réunion Première du lundi au vendredi à 11h30


Rédigé le Vendredi 29 Septembre 2017 à 18:00 | Lu 225 fois

Télénovéla Inkaba: Episodes 50 à 59
Lundi 2 Octobre
Episode 50-51

La tension monte entre Thuli et Mkhuseli lorsque celui se retourne armé. Gus s'inquiète pour Thuli qui lui cache des choses. Nothando n'est plus du tout sûre d'elle lorsque ses idées ne semblent emballer personne dans son entourage. Nomsa prend une décision à propose de Mzi. Leo tente désespérément de séduire Miranda.Gus et Thuli se cachent leurs plans respectifs de vengeance envers Mkhuseli. Gus découvre son adresse personnelle tandis que Thuli prépare un coup encore plus dangereux. Pascal tient enfin tête à Goodman. Mzi a du mal à se remettre de son histoire avec Nomsa.

Mardi 3 Octobre
Episode 52-53

Les plans de vengeance de Thuli et Gus avancent. Thuli cherche à se procurer une arme. Nothando travaille très dur pour tout finir à temps mais la chance ne semble pas être de son côté. Nomsa va de l'avant et semble heureuse d'avoir aidé Mkhuseli et Kwezi à se réconcilier. Sous beaucoup de pression, MJ trouve un échappatoire assez risqué. Thuli et Gus peaufinent leur plan de vengeance tandis que le rêve de gloire de Nothando semble lui échapper de plus en plus mais Lizzie pense avoir trouvé le responsable de la disparition de ses modèles. Kwezi hésite à collaborer avec Zama. De son côté, MJ se sent laissée de côté et finit par exploser.

Mercredi 4 Octobre   
Episode 54-55

Bra Shakes découvre les plans de Gus et Thuli. Kwezi propose de l'aide à Nothando mais risque de s'attirer les foudres de beaucoup de gens. Ça va de mieux en mieux pour Nomsa. Misant beaucoup et sous pression, MJ commence à se saboter. Apprenant les plans de Thuli et Gus, Bra Shakes se retrouve dans une terrible position. Goodman fait comprendre à Pascal que la disparition des modèles de Nothando n'a rien d'un accident. De son côté, Nothando se bat pour obtenir l'aide de tante Lizzie. La présence de Zama semble beaucoup déranger Slindile.

Jeudi 5 Octobre
Episode 56-57

Gus et Thuli se disputent en apprenant leurs plans respectifs. Qu'en sera-t-il de Mkhuseli ? Nothando parvient à présenter ses modèles et met sa vie amoureuse en péril. Nomsa se montre autoritaire envers Slindile. Leo se sert de Clara pour rendre Miranda jalouse. Folle de rage, Thuli sème la panique chez les Mthethos. Lira se moque du trio amoureux dans lequel se trouve Nothando. Nomsa fait une découverte assez déplaisante à propos de son époux. Clara se fait rembarrer par Leo de manière très brusque.

Vendredi 6 Octobre         
Episode 58-59

Thuli est choquée par la découverte à propos de son père. Lira joue à cupidon en faisant des allusions à Kwezi. Nomsa tente de se remettre de la trahison de son époux. Slindile a peu que Nomsa apprenne la vérité sur elle. Leo tente de rompre avec Clara qui explose de rage. Mkhuseli veut que Kwezi travaille dans l'entreprise familiale et s'allie à quelqu'un que personne ne connait. Nothando s'en prend à Lira qui la traite de jalouse. Goodman menace Pascal de nuire aux filles Khumalo, Nothando en particulier. Le défilé Africa style à l'approche, la tension monte et plonge MJ dans le désarroi le plus total. 
 



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 1 Décembre 2017 - 18:00 Télénovéla Inkaba: Episodes 141 à 150

Vendredi 24 Novembre 2017 - 18:00 Télénovéla Inkaba: Episodes 131 à 140