Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Inkaba: Episodes 70 à 79


Télénovéla africaine sur Réunion Première du lundi au vendredi à 11h30


Télénovéla Inkaba: Episodes 70 à 79
Lundi 16 Octobre
Episodes 70-71
 Kwezi tente de recoller les morceaux suite à la chute de son empire. Mkhuseli utilise Thuli pour convaincre Nomsa de ne pas poursuivre sa demande de divorce. Shakes est surpris d'apprendre les raisons pour lesquelles Thuli passe autant de temps auprès de Mkhuseli. Mzi mêle Nothando à sa vie sentimentale concernant Lizzie.

Kwezi prend une décision importante au sujet de son studio. Thuli reçoit une invitation chez les Mthethos, ce qui l'effraie beaucoup. Mkhuseli se renseigne au sujet de Gus. Nothando évite d'aborder certains sujets avec Lizzie.

Mardi 17 Octobre
Episodes 72-73
Apprenant que c'est Goodman qui était derrière le fiasco de son défilé, Nothando est furieuse contre Pascal mais Lira prend sa défense. Nomsa prépare, malgré elle, le dîner de famille tandis que Mkhuseli décide qu'il est temps de séparer Thuli et Gus...

Kwezi a du mal à travailler pour son père tandis que c'est la guerre entre Clare et tante Lizzie à cause de Leo. Pascal fait la paix avec Mzi mais pas avec Nothando. Shakes et Thuli se préparent tant bien que mal au dîner de famille. Lizzie évite la famille Khumalos.
 
Mercredi 18 Octobre   
Episodes 74-75
Travailler pour son père est très difficile pour Kwezi et il a la pression. Thuli et Gus arrivent chez les Mthethos et le dîner est un véritable fiasco, comme chacun le craignait. MJ commet une erreur fatale pour le studio de Kwezi.

Pascal exige que Nothando soit honnête avec lui. Nomsa se rend compte que ses bijoux ont étés volés et que Mkhuseli n'est pas tout à fait innocent. Lira recherche le job de ses rêves et pourrait peut-être bien l'avoir trouvé.

Jeudi 19 Octobre
Episodes 76-77
Mkhuseli continue de manipuler Thuli qui elle est en guère contre Nomsa. Qu'en est-il de Gus dans tout ça ? Alors qu'il s'apprête à fermer boutique, Kwezi se méfie de plus en plus de son père. Slindile se sent rejetée par Nomsa qui elle est tentée de suivre les conseils de Gloria. Pascal et Nothando tentent de cohabiter.

Kwezi est surmené par son travail au dépôt et sa recherche de nouvelle ligne. Rien n'est plus pareil sans tante Lizzie. Nomsa force Mkhuseli à choisir entre elle et Thuli. Gus a disparu et Thuli se rend peu à peu compte de qui il est vraiment. Kwezi mène des recherches et découvre que son père est mêlé aux affaires de Zama.

Vendredi 20 Octobre         
Episodes 78-79
Mkhuseli se comporte de plus en plus comme le père de Thuli, au grand désarroi de Nomsa. Avec l'aide de Lira, Pascal tente tout pour reconquérir Nothando qui elle, s'excuse auprès de tante Lizzie et suggère à son père d'en faire de même. Kwezi n'a qu'une idée en tête, retrouver Zama et savoir si son père est mêlé à la faillite de son studio.

Shakes va mal depuis que Thuli et Mkhuseli sont devenus proches. Nothando est attendrie par les efforts de Pascal, mais est-ce bien suffisant ? Kwezi est-il prêt à découvrir la vérité ? Nomsa continue de se voiler la face...
 
 

Rédigé le Vendredi 13 Octobre 2017 à 19:15 | Lu 146 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 1 Décembre 2017 - 18:00 Télénovéla Inkaba: Episodes 141 à 150

Vendredi 24 Novembre 2017 - 18:00 Télénovéla Inkaba: Episodes 131 à 140