Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Inkaba: Episodes 90 à 99


Télénovéla africaine sur Réunion Première du lundi au vendredi à 11h30


Télénovéla Inkaba: Episodes 90 à 99
Lundi 30 Octobre 
Episode 90-91

Leo offre un boulot à Lira mais ne peut convaincre Miranda de laisser Kwezi participer au défilé et Nothando lui suggère qu'ils passent au-dessus d'elle. Mzi et Nomsa règlent enfin leurs comptes au sujet du passé tandis que Mkhuseli est déterminé à récupérer sa femme. JP pense avoir trouvé quelqu'un pour régler le problème de la compagnie de taxi. Mkhuseli reçoit une mauvaise nouvelle de la part de Ma'Dlamini. Aidé par Nomsa, Kwezi récupère ses modèles du défilé mais fait de Miranda son ennemi jurée. Mzi emmène Nomsa danser. Slindile et Zama ne sont pas le seul couple de la maison, mais pas tout le monde semble être au courant. Leo est impressionné par le talent de Lira.
 
Mardi 31 Octobre 
Episode 92-93

L'arrivée d'un nouveau mannequin sème la pagaille au studio, mais pas plus que les interviews de Kwezi durant lesquelles il critique ouvertement Miranda. Gus renégocie son contrat et finit par accepter sa mission et confirme qu'il est l'homme de la situation. Mzi refuse de raconter son rendez-vous galant à sa fille qui finit par le confronter. Apprenant le rapprochement de sa mère et Mzi, Slindile raconte quelques vérités à Kwezi au sujet de leur famille mais Mkhuseli l'interdit de lui endure plus. Kwezi et son père mettent les choses à plat et celui-ci accepte l'aide de son père au sujet de Miranda. Nothando n'accepte pas la relation de son père et Nomsa mais Pascal et Lira  tentent de la convaincre du contraire. Rien ne va plus pour les affaire des Mkhuseli lorsqu'il ne parvient pas à régler la situation à l'Association des Taxis.
 
 Mercredi 1 novembre
Episode  94-95

Pensant au bien de son père, Nothando invite Nomsa à dîner avec la famille. Mkhuseli passe un accord avec Miranda et organise un dîner avec Gus et Thuli. Kwezi et Nothando discute de la relation entre leurs parents. C'est de pire en pire à l'Association des Taxis, Gus est en risques mais Thuli n'en sait rien. Mkhuseli est désormais sûr que s'il ne récupère pas sa femme, tout son empire s'effondrera. Mkhuseli demande conseils à Ma'Dlamini mais ne peut se résoudre à suivre les conseils de ce dernier car cela l'obligerait à mentir à son fils encore une fois. Les Khumalos sont en pleins préparatifs tandis que Shakes et Mzi parlent de leur défuntes épouses. Lira saute sur l'opportunité de devenir mannequin mais se voit vite forcée de décider une fois pour toutes ce qu'elle veut vraiment faire.

Jeudi 2 novembre
Episode 96-97

Mkhuseli est découvert dans la chambre de Kwezi entouré de preuves de ses rituels mais continue de manigancer alors que tous se posent des questions sur ses fameux rituels. Il est forcé de céder aux exigences de l'Association des Taxis puis de couper les vivres à Nomsa si elle ne rentre pas à la maison. Même si chacun est tendu, le dîner chez les Khumalos se passe plutôt bien. Mais Diepkloof lui apprend une terrible nouvelle à son retour... La chance a l'air de tourner pour Kwezi et son prochain défilé. Thuli se demande où est passé Mkhuseli et lui rend visite. Fumi tombe sur Leo et Lira et leur dit qu'elle a hâté de voir les oeuvres de Kwezi. Mkhuseli explique à JP pourquoi il a tant besoin que Nomsa revienne.


Vendredi 3 novembre
Episode 98-99

Kwezi évoque que ses modèles ont étés abîmés. Shakes et Bingza se tiennent responsables de leur abus d'alcool et tentent de trouver une solution. Contre toute attente, le défilé de Style Week commence bien. Pretty Rick tente une approche sur Nothando. Petunia aide Nomsa à guérir de sa dépression. JP informe Mkhuseli que les affaires ont repris comme à la normale mais que leurs employés pourraient leur causer des problèmes. Le défilé Africa Style commence enfin et Kwezi semble adorer parler à la presse tandis que MJ va surprendre tout le monde. Miranda y amène un acheteur douteux et le présente à Nothando qui est mal-à-l'aise. Thuli confronte Nomsa en espérant que celle-ci l'acceptera.

 

Rédigé le Vendredi 27 Octobre 2017 à 18:00 | Lu 197 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 1 Décembre 2017 - 18:00 Télénovéla Inkaba: Episodes 141 à 150

Vendredi 24 Novembre 2017 - 18:00 Télénovéla Inkaba: Episodes 131 à 140