Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla KYA HUAA : Episode 148 à 150


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 13 h45 sauf le mercredi


Télénovéla KYA HUAA : Episode 148 à 150
Lundi 22 mai
Episode 148

Boulboul raconte son histoire avec Vian à Rano et Rajbir mais sans se dévoiler. Rano ne supporte pas l’indifférence de Ruan mais elle ignore que cela fait partie du plan d’Anouchka. Boulboul est toute joyeuse au bureau à la surprise générale de ses collaborateurs. Elle ignore pourtant Vian qui en fait autant. Cependant, tous les deux se retrouvent dans le même restaurant à l’heure du déjeuner et Boulboul continue sa crise de jalousie. Mouna apprend que Djatin est malade et va le voir à l’hôpital. Boulboul est coincée au restaurant car sa carte magnétique ne marche pas. Mouna retrouve Djatin à l’hôpital et se rend compte qu’il n’est pas malade. Ruan veut embrasser mais elle s’y oppose. Anouchka arrive et feint de prendre la défense de Rano. Djatin invite Mouna à prendre un pot mais elle veut rentrer. Prétextant de la raccompagner, Anouchka essaie de se rapprocher de Rano. Boulboul essaie de remonter le moral à sa sœur. Ruan fait chanter Rano car elle a refusé de l’embrasser. Anouchka continue de ruser avec Rano qui ignore ses véritables intentions.

Mardi 23 mai

Episode 149

Mouna est réveillée par le cauchemar de Rano. Boulboul rembourse à Vian l’argent qu’elle lui a emprunté la veille. Anika va déjeuner au restaurant de Mouna qui apprend à Singh qu’elle est la fille de Pradip et Anouchka. Singh n’aime pas l’idée que cette petite impolie soit sa petite-fille. Grace au soutien d’Anouchka, Rano rembourse tout ce qu’elle doit à Ruan. Singh défend à Anika d’enlever la statue de la déesse mais elle lui rappelle que ce lieu lui appartient et qu’elle en faire ce qu’elle veut. Mouna manque de peu d’avoir à Anika qu’elle était face à son grand-père. Boulboul enquête dans une affaire de mariage forcé mais elle est reconnue par la famille de la fille. Djatin propose à Mouna de fournir à manger à son équipe chaque jour pour l’aider à rembourser ses dettes et prend sa défense face à Anika. Vian arrive avec la police pour délivrer Boulboul et la jeune fille.

Jeudi 25 mai
Férié


Vendredi 26 mai
Episode 150

Vian aime la compagnie de Boulboul. Anouchka invite des filles pour mettre Rano mal à l’aise en critiquant son style vestimentaire. Rajbir cache une mauvaise nouvelle alors que Boulboul continue de bouder Vian. Djatin demande à Vian de lui dire la vérité sur son poste dans la société et confirme le contrat avec Mouna. Anouchka offre des vêtements à Rano pour se rapprocher davantage d’elle. Vian rencontre Rajbir et découvre qu’il a obtenu une fausse bourse d’études ; Boulboul est abattue par cette nouvelle. Boulboul découvre que Maira  n’est pas la petite amie de Vian pendant que celui-ci informe Djatin de la situation de Rajbir.



 

Rédigé le Vendredi 19 Mai 2017 à 19:00 | Lu 148 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 31 Janvier 2019 - 08:00 Télénovéla KYA HUAA : Episode 277 à 279

Jeudi 24 Janvier 2019 - 17:09 Télénovéla KYA HUAA : Episode 272 à 276