Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla KYA HUAA : Episode 151 à 154


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 13 h45 sauf le mercredi


Télénovéla KYA HUAA : Episode 151 à 154
Lundi 29 mai
Episode 151

Djatin informe Mouna de la situation de son fils alors que celui-ci veut se suicider. Boulboul est triste contre tout ce qui arrive à sa famille mais elle peut compter sur le soutien de Vian. Mouna aussi est en colère contre Rajbir qui veut se donner la mort mais elle promet de se venger. Après l’intervention de Djatin, la paix est revenue à la maison et tout le monde est heureux. Vian ne sait pas comment annoncer à Boulboul qu’il est le copropriétaire de la chaine de télé dans laquelle elle travaille. Anouchka offre encore des cadeaux à Rano et tente de la monter contre sa mère Mouna. Rajbir a décidé de donner un coup de main au restaurant de sa mère. Le téléphone de Boulboul se casse, elle ne peut pas écouter le message vocal de Vian. Le projet de Anouchka a réussi car Rano exige que Mouna signe les papiers de la vente de la maison. Mouna refuse de vendre et promet de se venger de Anouchka. Boulboul est stupéfaite de découvrir la vérité sur Vian.

Mardi 30 mai
Episode 152

Boulboul est encore sous le choc de voir Vian comme le nouveau patron de la chaine. Mouna se rend à l’ancienne école pour savoir pourquoi Rajbir a été recommandé dans la fausse université mais elle ignore que la directrice est aux ordres de Anouchka. Boulboul remet sa démission à Djatin mais il la ramène vers Vian. Anouchka offre encore des habits et de l’argent à Rano. Djatin et Mouna et Vian enquêtent sur la directrice de l’école de Rajbir. Boulboul est en colère contre Vian parce qu’elle pense qu’il lui a menti. Mouna découvre que la directrice est de connivence avec Anouchka et se rend chez elle. Toute la mascarade est dévoilée à la télé par Boulboul au grand désarroi de Anika. Tout le monde est fier du travail abattu par Mouna qui s’excuse auprès de Vian pour le comportement de sa fille. Anouchka est encore sous le choc et se met à boire.
 



 


Télénovéla KYA HUAA : Episode 151 à 154
Jeudi 1er juin
Episode 153

Rano trouve Anouchka toute ivre dans sa chambre. Mouna apprend que Rano est dans un hôtel et part à sa recherche avec Djatin alors que tout cela est un coup monté par Anouchka. Face à la pression des journalistes et des policiers, Djatin annonce qu’il est à l’hôtel avec sa femme Mouna. Le reportage sur Mouna et Djatin passe à la télé au grand désarroi de Singh et Mémé. L’objectif de Anouchka est atteint car Rano est très déçue de sa maman.  Anouchka savoure sa victoire au chevet de Babalulu pendant que Mouna reproche à Djatin d’avoir dit aux journalistes qu’elle sera sa future femme. Devant la volonté de Anouchka de la faire passer pour une femme irresponsable, Mouna décide d’accepter la demande de mariage de Djatin et remet les femmes de l’immeuble à leur place même si elle est triste dans le fond.


Vendredi 2 juin
Episode 154

Singh demande à Djatin de prendre soin de Mouna pendant que Rano manipulée par Anouchka  se révolte contre le mariage de sa mère. Djatin demande à Mouna d’être plus rigoureuse avec ses enfants si elle veut sauver la situation.
Mouna peut compter sur le soutien de sa fille Boulboul à qui elle raconte ce qui s’est passé réellement à l’hôtel avec Djatin. Boulboul refuse d’obéir aux ordres de Vian qui est son nouveau patron. Anouchka essaie encore de mettre la pression sur Mouna pour quitter l’immeuble mais Djatin veut aussi le racheter.
 

Rédigé le Vendredi 26 Mai 2017 à 18:00 | Lu 224 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 31 Janvier 2019 - 08:00 Télénovéla KYA HUAA : Episode 277 à 279

Jeudi 24 Janvier 2019 - 17:09 Télénovéla KYA HUAA : Episode 272 à 276