Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla KYA HUAA : Episode 155 à 157


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 13 h45 sauf le mercredi


Télénovéla KYA HUAA : Episode 155 à 157
Lundi 5 juin
Férié


Mardi 6 juin
Episode 155

Boulboul ne supporte pas que Vian lui demande d’organiser une réception mais elle ignore que c’est à l’honneur de sa mère. Rano fait un scandale à leur retour mais Mouna la remet à sa place. Cependant, elle refuse d’entendre raison et quitte la maison pour aller vivre avec Anouchka. Rano n’arrive pas à dormir car sa mère lui manque. Rajbir demande à sa mère d’aller chercher sa sœur mais Boulboul s’y oppose. Vian va porter le blaser que lui a offert Boulboul pour la cérémonie de remise de prix mais elle n’est pas d’accord. Anika rencontre Rano dans le salon et veut savoir ce qu’elle fait chez elle. Djatin demande à Mouna de ne pas se laisser abattre.

 


Télénovéla KYA HUAA : Episode 155 à 157
Jeudi 8 juin
Episode 156

Mouna se rend chez Anouchka pour payer le loyer du restaurant et ignore totalement Rano sur instruction de Djatin. Boulboul essaie de raisonner sa sœur mais elle est têtue. Anika a découvert que Rano était la fille de Mouna et veut lui payer ça. Anouchka tend un piège à Mouna mais Djatin l’aide à l’éviter. Vian veut découvrir si Rano est vraiment malade comme le fait croire Anouchka pour attrister Mouna.
Rajbir refuse de manger tant que sa sœur ne revient pas à la maison. Anika et Rano s’empoignent encore une fois. Djatin fait embaucher une espionne chez Anouchka pour être au courant de tout ce qui se passe chez elle. Boulboul réussit à convaincre Rajbir de manger. Rano est en train de monter son frère Rajbir contre Mouna

Vendredi 9 juin
Episode 157

Vian explique à Boulboul pourquoi son compte a été crédité. Mouna s’invite à une partie de carte avec Anouchka et la bat à plate couture avec l’aide de Shiam qui s’est fait passer pour un serveur. Elle  récupère la voiture et des bijoux de Anouchka qu’elle avait mis comme garantie. Vian rattrape Boulboul qui tombait alors qu’elle fuyait ses collaborateurs qui voulaient lui mettre de la peinture au visage.
Anouchka rentre chez elle pieds nus et n’a même pas un rond pour s’acheter une chaussure. La nounou de Rano dérobe une chemise de Anika et la lui fait porter pour créer encore des histoires entre elles. Rajbir se bat avec ses amis qui se moquent de sa mère et en blesse un. Rajbir entend les paroles de Djatin et commence à croire aux allégations de Rano. Boulboul dénigre Vian auprès de Shiam. Rajbir rejoint Rano chez Anouchka qui se réjouit de cette situation.
 

Rédigé le Vendredi 2 Juin 2017 à 18:00 | Lu 228 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 21:05 Télénovéla KYA HUAA : Episode 246 à 250

Jeudi 29 Novembre 2018 - 16:51 Télénovéla KYA HUAA : Episode 241 à 245