Menu
Kya Huaa


Télénovéla KYA HUAA : Episode 166 à 169


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 13 h45 sauf le mercredi


Rédigé le Vendredi 23 Juin 2017 à 18:00 | Lu 387 fois

Télénovéla KYA HUAA : Episode 166 à 169
Lundi 26 juin
Episode 166

Anouchka confie que Ruan est mort et demande à Rano de faire comme si rien ne s’était passé. La date du mariage de Boulboul est fixée lorsqu’arrive enfin Rano à la maison. Mouna accepte le pardon de Rano mais sent que quelque chose la tracasse. Rajbir demande à Vian de prendre soin de sa sœur pendant que Rano demande à Djatin d’être le chef de leur famille. Boulboul confie à sa sœur qu’elle est heureuse d’être avec Vian. Anouchka informe Rano qu’elle a mis le corps de Ruan sur le chemin de fer.
Boulboul est informé par son cameraman qu’un corps a été découvert sur le chemin de fer. Anika s’infiltre en douce dans la maison de Vian pour lui montrer une vidéo. Rano a peur quand Boulboul lui parle de l’enquête dont elle a la charge. Anika fait chanter Vian. Boulboul est au maquillage alors que Vian est tout triste dans sa chambre. La police arrive chez Mouna et Rano est troublée. Djatin sent que Rano se reproche quelque chose et veut en savoir davantage.

Mardi 27 juin
Episode 167

Mouna est heureuse pour sa fille et la cérémonie se déroule bon train. Rajbir découvre que Vian n’est pas dans la voiture et est introuvable. Boulboul est inquiète lorsqu’apparait Vian en compagnie de Anika et Anouchka. Boulboul est abattue lorsque Anouchka annonce que Vian et Anika se sont mariés au temple. Mouna gifle Vian pendant Djatin le gronde. Rano se réveille dans une chambre et veut rentrer chez elle. Anouchka oblige les parents de Vian à accomplir tous les rituels pendant Boulboul également arrive dans la maison. Elle se présente comme la seconde épouse de Vian et promet l’enfer à Anika. Vian aussi chasse Anika de la chambre de noces. Anouchka est surprise par la résistance de Mouna et sa famille face à ses attaques. Boulboul et Vian se rencontrent dans la cuisine.

Télénovéla KYA HUAA : Episode 166 à 169
Jeudi 29 juin
Episode 168

B
oulboul refuse le verre d’eau de Vian alors que Anika les surprend dans la cuisine. Mouna est inquiète de ne pas trouver Boulboul dans la chambre mais Singh la rassure. Rano apprend ce qui est arrivé à sa sœur et s’évanouit. A son réveil, elle s’en veut d’être à la base du malheur de Boulboul. Anika fait le guet devant la chambre de Vian sur conseil de sa mère. Rano raconte tout à Djatin qui commence à comprendre ce qui s’est passé pour que Vian se marie à Anika. Boulboul fait tout pour rendre Anika jalouse. Djatin et Rano mènent leur enquête pour démasquer Anouchka. Anika ne sait pas faire la cuisine et demande l’aide de sa mère ; Boulboul découvre le ticket du restaurant où Anouchka a acheté à manger mais ne la dénonce pas. Le père de Vian ne veut plus qu’il arrive dans son entreprise. Mouna veut faire des prières pour Boulboul au temple et entend des ragots des voisines. Djatin explique à Vian qu’il sait tout et va l’aider à s’en sortir.

Vendredi 30 juin
Episode 169

Boulboul est dans le temple mais ignore que Mouna s’y trouve. Djatin surprend Boulboul au temple et lui demande de rentrer à la maison. Anika refuse que Vian l’accompagne chez sa mère comme le demande la tradition. Djatin conduit Boulboul chez Rano qui lui explique toute la situation. Elle accepte de pardonner à Vian et de participer aussi à démasquer Anika et sa mère Anouchka. Vian demande à Anika de faire la cuisine pour une fête qu’il organise en l’honneur de ses collègues. Mouna rencontre Ruan à la gare mais ne le reconnait pas.
Vian veut présenter Anika à ses collègues alors qu’elle est encore à la tache dans la cuisine et est toute sale. Anouchka a fait livrer de la nourriture pour sauver sa fille mais Boulboul l’a donné aux serviteurs. Anouchka va se plaindre à Mouna d’avoir envoyé Boulboul chez Vian pour semer le trouble dans le foyer de sa fille mais elle n’en croit pas un seul mot. Rano aussi avoue à Mouna ce qui s’est passé avec Ruan. Anouchka ne supporte plus les plaintes de sa fille et lui demande de se débrouiller. Mouna est vraiment dépité et en veut à Djatin également pour avoir caché la vérité
 



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 31 Janvier 2019 - 08:00 Télénovéla KYA HUAA : Episode 277 à 279

Jeudi 24 Janvier 2019 - 17:09 Télénovéla KYA HUAA : Episode 272 à 276