Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla KYA HUAA : Episode 231 à 235



Télénovéla KYA HUAA : Episode 231 à 235
Episode 231

Boulboul est coincée au restaurant car sa carte magnétique ne marche pas. Mouna retrouve Djatin à l’hôpital et se rend compte qu’il n’est pas malade. Ruan veut embrasser mais elle s’y oppose. Anouchka arrive et feint de prendre la défense de Rano. Djatin invite Mouna à prendre un pot mais elle veut rentrer. Prétextant de la raccompagner, Anouchka essaie de se rapprocher de Rano. Boulboul essaie de remonter le moral à sa sœur. Ruan fait chanter Rano car elle a refusé de l’embrasser. Anouchka continue de ruser avec Rano qui ignore ses véritables intentions.

Episode 232

Mouna est réveillée par le cauchemar de Rano. Boulboul rembourse à Vian l’argent qu’elle lui a emprunté la veille. Anika va déjeuner au restaurant de Mouna qui apprend à Singh qu’elle est la fille de Pradip et Anouchka. Singh n’aime pas l’idée que cette petite impolie soit sa petite-fille. Grace au soutien de Anouchka, Rano rembourse tout ce qu’elle doit à Ruan. Singh défend à Anika d’enlever la statue de la déesse mais elle lui rappelle que ce lieu lui appartient et qu’elle en faire ce qu’elle veut.

Episode 233

Mouna manque de peu d’avoir à Anika qu’elle était face à son grand-père. Boulboul enquête dans une affaire de mariage forcé mais elle est reconnue par la famille de la fille. Djatin propose à Mouna de fournir à manger à son équipe chaque jour pour l’aider à rembourser ses dettes et prend sa défense face à Anika. Vian arrive avec la police pour délivrer Boulboul et la jeune fille.

Episode 234

Boulboul est en colère contre Vian qui a promis du boulot à Chiam dans son entreprise car elle croit qu’il ment. Rano ment à Mouna pour aller voir Anouchka. Vian aime la compagnie de Boulboul. Anouchka invite des filles pour mettre Rano mal à l’aise en critiquant son style vestimentaire. Rajbir cache une mauvaise nouvelle alors que Boulboul continue de bouder Vian. Djatin demande à Vian de lui dire la vérité sur son poste dans la société et confirme le contrat avec Mouna.

Episode 235

Anouchka offre des vêtements à Rano pour se rapprocher davantage d’elle. Vian rencontre Rajbir et découvre qu’il a obtenu une fausse bourse d’études ; Boulboul est abattue par cette nouvelle. Boulboul découvre que Maira  n’est pas la petite amie de Vian pendant que celui-ci informe Djatin de la situation de Rajbir.
 

Rédigé le Vendredi 16 Novembre 2018 à 12:07 | Lu 102 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 31 Janvier 2019 - 08:00 Télénovéla KYA HUAA : Episode 277 à 279

Jeudi 24 Janvier 2019 - 17:09 Télénovéla KYA HUAA : Episode 272 à 276