Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla KYA HUAA : Episode 241 à 245



Télénovéla KYA HUAA : Episode 241 à 245
Episode 241
Anouchka savoure sa victoire au chevet de Babalulu pendant que Mouna reproche à Djatin d’avoir dit aux journalistes qu’elle sera sa future femme. Devant la volonté de Anouchka de la faire passer pour une femme irresponsable, Mouna décide d’accepter la demande de mariage de Djatin et remet les femmes de l’immeuble à leur place même si elle est triste dans le fond.

Episode 242
Singh demande à Djatin de prendre soin de Mouna pendant que Rano est manipulée par Anouchka  qui se révolte contre le mariage de sa mère. Djatin demande à Mouna d’être plus rigoureuse avec ses enfants si elle veut sauver la situation.

Episode 243
Mouna peut compter sur le soutien de sa fille Boulboul à qui elle raconte ce qui s’est passé réellement à l’hôtel avec Djatin. Boulboul refuse d’obéir aux ordres de Vian qui est son nouveau patron. Anouchka essaie encore de mettre la pression sur Mouna pour quitter l’immeuble mais Djatin veut aussi le racheter.

Episode 244
Boulboul ne supporte pas que Vian lui demande d’organiser une réception mais elle ignore que c’est à l’honneur de sa mère. Rano fait un scandale à leur retour mais Mouna la remet à sa place. Cependant, elle refuse d’entendre raison et quitte la maison pour aller vivre avec Anouchka.

Episode 245
Rano n’arrive pas à dormir car sa mère lui manque. Rajbir demande à sa mère d’aller chercher sa sœur mais Boulboul s’y oppose. Vian va porter le blaser que lui a offert Boulboul pour la cérémonie de remise de prix mais elle n’est pas d’accord. Anika rencontre Rano dans le salon et veut savoir ce qu’elle fait chez elle. Djatin demande à Mouna de ne pas se laisser abattre.  
 

Rédigé le Jeudi 29 Novembre 2018 à 16:51 | Lu 53 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 31 Janvier 2019 - 08:00 Télénovéla KYA HUAA : Episode 277 à 279

Jeudi 24 Janvier 2019 - 17:09 Télénovéla KYA HUAA : Episode 272 à 276