Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla KYA HUAA : Episode 251 à 256



Télénovéla KYA HUAA : Episode 251 à 256
Episode 251
Rajbir refuse de manger les plats concoctés par Mouna alors elle les offre aux employés de l’immeuble. Anouchka est heureuse d’apprendre que Djatin et Mouna avaient eu une grande dispute. Vian invite Boulboul à la fête de Djatin ; elle ignore que Anouchka et Rano y sont également. Boulboul reproche toujours à Vian de l’avoir trompé mais il ne supporte plus ces accusations.

Episode 252
Djatin soutient Anouchka qui est ivre et n’arrive plus à marcher. Elle profite pour dérober son téléphone et invite Mouna dans sa chambre. Mouna est surprise de trouver Anouchka dans les bras de Djatin et s’enfuit ;  mais elle est rattrapée par ce dernier qui lui explique tout.

Episode 253
Djatin met le henné sur le front de Mouna à la grande surprise de Anouchka qui pensait avoir brisé le couple. Anika est très en colère contre sa mère au moment où elle découvre à la télé que Vian est de nouveau riche. Anouchka continue de monter Rano et Rajbir contre Mouna et projette un mauvais coup contre son restaurant. Boulboul écoute enfin le message vocal que lui a envoyé Vian la veille de sa nomination. Le complice de Mouna a mis le feu au restaurant alors que Mouna se trouve à l’intérieur.

Episode 254
Mouna est sauvée de justesse et est conduite à l’hôpital. Boulboul découvre que c’est Vian qui a sauvé sa mère mais il est dans le coma ; elle s’en veut de l’avoir mal jugé. Vian se réveille de son coma et commence déjà à taquiner Boulboul. Au moment où Boulboul recherche un médecin pour s’occuper de Vian, Anika se faufile dans sa chambre et lui demande pardon. Djatin est au chevet de Mouna mais refuse que Rano et Rajbir lui rendent visite.

Episode 255
Anika se brule avec du café et Boulboul lui apporte son soutien. Rano apprend à Anouchka que Mouna est encore vivante mais elle commence à comprendre qu’elle était mêlée à l’incendie. Alors Rajbir et Rano décident de venger leur mère. Boulboul est aux petits soins de Vian tout comme Djatin en fait autant pour Mouna. Mouna offre un collier à Boulboul car elle sent qu’elle est intéressée par Vian.

Episode 256
Anika n’apprécie pas la présence de Rajbir dans la maison de sa mère mais Rano la rabroue vigoureusement en lui disant qu’elle n’était pas la fille de Anouchka. Attristée par ce qu’elle a entendu, Anika va s’excuser auprès de Singh et Mouna. Anouchka n’aime pas l’idée que Anika soit chez Mouna. Boulboul fait des prières pour Vian, Anika ignore qu’il s’agit de son ex petit ami.


 

Rédigé le Lundi 31 Décembre 2018 à 09:00 | Lu 127 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 31 Janvier 2019 - 08:00 Télénovéla KYA HUAA : Episode 277 à 279

Jeudi 24 Janvier 2019 - 17:09 Télénovéla KYA HUAA : Episode 272 à 276