Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla KYA HUAA : Episode 257 à 261



Télénovéla KYA HUAA : Episode 257 à 261
Episode 257
Vian a rendez-vous avec Boulboul mais celle-ci vient avec Anika qui lui saute dans les bras. Mais il ne l’aime plus depuis sa trahison. Boulboul est triste par rapport à ce qui se passe et confie à sa maman qu’il aime quelqu’un d’autre.

Episode 258
Singh arrive chez Anouchka et fait croire que Mouna l’avait mis à la porte après l’incendie du restaurant. Vian explique à Djatin qu’il a revu Anika alors qu’il attendait Boulboul. Anika raconte à Boulboul que Vian ne l’aime plus. Mouna demande à Anouchka de parler avec sa fille qui est troublée. Djatin explique toute la situation à Mouna et Boulboul.

Episode 259
Anouchka raconte à Anika qu’elle la sœur de Boulboul. Boulboul refuse d’accepter les explications de Vian car elle ne veut pas causer de tort à Anika. Djatin et Mouna adoptent une stratégie pour faire craquer Boulboul. Rano confie à Singh qu’elle soupçonne d’avoir mis le feu au restaurant de sa maman.

Episode 260
Singh trouve Anika toute ivre et il est surpris. Anouchka pense l’avoir de son côté ; elle imagine que c’est un piège. Mouna se lamente sur la photo de Pradip car elle ne sait pas quoi faire face à la situation qu’elle vit. Vian amène Boulboul pour l’accompagner à la boutique faire des achats mais elle ignore que c’est pour leur mariage.

Episode 261
Boulboul découvre que Vinita tend un piège à Vian et en informe Mouna. Anouchka s’inquiète pour le cd de l’incendie du restaurant et veut aller le récupérer. Djatin rassure Boulboul et Mouna sur la bonne foi de Vinita. Singh envoie Anouchka et Anika dans une maison inachevée pour récupérer le cd. Boulboul essaie de prévenir Vian qui l’ignore totalement.
 

Rédigé le Lundi 7 Janvier 2019 à 21:36 | Lu 79 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 31 Janvier 2019 - 08:00 Télénovéla KYA HUAA : Episode 277 à 279

Jeudi 24 Janvier 2019 - 17:09 Télénovéla KYA HUAA : Episode 272 à 276