Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla KYA HUAA : Episode 272 à 276



Télénovéla KYA HUAA : Episode 272 à 276
Episode 272
Boulboul est dans le temple mais ignore que Mouna s’y trouve. Djatin surprend Boulboul au temple et lui demande de rentrer à la maison. Anika refuse que Vian l’accompagne chez sa mère comme le demande la tradition. Djatin conduit Boulboul chez Rano qui lui explique toute la situation. Elle accepte de pardonner à Vian et de participer aussi à démasquer Anika et sa mère Anouchka. Vian demande à Anika de faire la cuisine pour une fête qu’il organise en l’honneur de ses collègues. Mouna rencontre Ruan à la gare mais ne le reconnait pas.

Episode 273
Vian veut présenter Anika à ses collègues alors qu’elle est encore à la tache dans la cuisine et est toute sale. Anouchka a fait livrer de la nourriture pour sauver sa fille mais Boulboul l’a donné aux serviteurs. Anouchka va se plaindre à Mouna d’avoir envoyé Boulboul chez Vian pour semer le trouble dans le foyer de sa fille mais elle n’en croit pas un seul mot. Rano aussi avoue à Mouna ce qui s’est passé avec Ruan. Anouchka ne supporte plus les plaintes de sa fille et lui demande de se débrouiller. Mouna est vraiment dépité et en veut à Djatin également pour avoir caché la vérité.

Episode 274
Boulboul soupçonne Anika de vouloir droguer Vian et veut l’en empêcher. Mouna se rend compte que Singh aussi est dans le coup et promet d’y mettre fin. Anika se donne du mal pour séduire Vian qui feint d’être ivre. Boulboul ne supporte pas la partie du plan où Anika se rapproche trop de Vian. Mouna dénonce sa fille au commissariat mais au moment de la déférer, Djatin intervient pour tout arrêter.

Episode 275
Anika retrouve le collègue de Boulboul dans le lit à la place de Vian. Vian rassure Boulboul de leur prochain mariage lorsqu’apparait Mouna. Malgré les gifles de Mouna, Boulboul confie à sa mère qu’elle ne quittera point Vian. Anika relate toute la scène à sa mère et est heureuse de la tournure que prennent les choses. Vian continue de repousser Anika.

Episode 276
Djatin et Rano continuent leur enquête pour retrouver Ruan. Puisque Mouna lui interdit de soigner Vian, Boulboul se blesse aussi. Rano et Djatin découvre la vérité qu’ils racontent à Mouna mais elle a du mal à le croire. Mouna reconnait Ruan sur la photo et la police part à sa recherche à la gare. Anouchka vient prendre la défense de sa fille qui a échoué face à Boulboul.  
 

Rédigé le Jeudi 24 Janvier 2019 à 17:09 | Lu 160 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 31 Janvier 2019 - 08:00 Télénovéla KYA HUAA : Episode 277 à 279

Jeudi 17 Janvier 2019 - 22:13 Télénovéla KYA HUAA : Episode 267 à 271