Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovela - L'ivresse de l'amour : épisodes 16 - 19



16
Lilian pique une colère quand David dit que Luciana et sa famille vont rester. Juan dit à Cesar que les vignobles sont en en mauvais état et la seule solution est de vendre. David ne veut pas. Il lui demande de le convaincre. Pour César, la situation n’est pas si mauvaise mais il va en parler à David. Lilian est furieuse de voir David et Luciana ensemble.  Miguel dit de lui expliquer ce qu’elle fabrique avec David.

17
Lilian pique une colère quand David dit que Luciana et sa famille vont rester. Juan dit à Cesar que les vignobles sont en en mauvais état et la seule solution est de vendre. David ne veut pas. Il lui demande de le convaincre. Pour César, la situation n’est pas si mauvaise mais il va en parler à David. Lilian est furieuse de voir David et Luciana ensemble. Miguel dit de lui expliquer ce qu’elle fabrique avec David.

18
David dit à Cesar que la fille de Martha va travailler dans les vignobles. Elle sera en essai le temps de quelque temps pour voir si elle convient. Il y a beaucoup de travail. Bobby et Luciana jouent et font tomber une photo de Lisa. David dispute Bobby et licencie Luciana. 

19
Martha dit à sa fille qu'elle veut qu'elle reste. Bobby demande à son père de tout faire pour retenir Luciana. Lilian essaie de semer la zizanie entre Fernanda et Martha afin de pouvoir la licencier. David présente ses excuses à Luciana.
 

Rédigé le Vendredi 11 Mai 2018 à 19:00 | Lu 103 fois


Dans la même rubrique :
< >