Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla - LES FEUX DE L’AMOUR du 04 mars au 08 mars



Télénovéla - LES FEUX DE L’AMOUR du 04 mars au 08 mars
Lundi 04 mars
William s’amuse à narguer Jack et Phyllis en s’installant à une table voisine en compagnie de Fiona Henley, la plus grande collaboratrice de Jabot. Il conclue un marché pour qu’elle vende les produits de Pêche d’enfer, qu’il a récemment racheté. Jack et Phyllis se disputent à ce sujet puis furieuse, Phyllis surgit chez William et le gifle. Abby reste persuadée que Max est à l’origine de sa chute dans les escaliers ainsi que du départ d’incendie à l’Athletic Club. Suite à un prélèvement d’ADN, Dylan annonce à Stitch que Max est coupable ; en attendant, ce dernier s’enfuit. Cane surprend une conversation et comprend que Neil était le ravisseur d’Hilary.

Mardi 05 mars
Stich refuse de croire Abby concernant le comportement de Max. Max s'enfuit et va trouver Ashley.Il lui avoue la chute d'Abby et le départ d'incendie puis il le raconte à Stitch. Neil raconte à Cane le secret qu'il partage avec Hilary et Devon sur le kidnapping et le supplie de ne pas en parler à Lily mais Cane refuse et lui dit tout . Devon dit à Hilary qu'il sait qu'elle fait du chantage à Neil.

Mercredi 06 mars
Victoria surprend Fiona en peignoir chez William, ce qui provoque une dispute. Fiona annonce à Jack qu'elle ne veut plus travailler ni avec lui, ni avec son frère. Elle dit également à Phyllis qu'elle voit clair dans son jeu avec William. Victoria se rapproche dangereusement de Travis. Max doit faire face aux conséquences de ses actions et Stitch se retrouve désemparé. 

Jeudi 07 mars
Adam rend visite à Victor en prison. Il pense avoir découvert son plan pour sortir de prison : faire pression sur le père du docteur Gates, qui préside la Commission d’évaluation, chargée des remises de peine. Mariah est énervée par la complicité entre Natalie et Kevin, et elle les surprend en train de s’embrasser. Elle décide de déménager. Jack persuade Fiona de continuer à travailler avec Jabot et lui assure qu’elle n’aura jamais affaire à William. Jack est victime d’un vol d’identité informatique, ce qui signifie que Pass Key n’est pas sûr. Phyllis demande à Natalie de réparer Pass Key, mais Natalie refuse, car elle a décidé d’arrêter l’informatique.

Vendredi 08 mars
Jack surprend Phyllis et William se tenant la main et demande des explications. Lily est en colère contre son père après avoir appris qu’il était responsable de l'enlèvement d'Hilary. Neil lui demande de garder son secret. Max doit faire une évaluation psychiatrique avec le Docteur Rosen qui lui interdit de quitter l’hôpital. Stitch souffre beaucoup de la situation et se renferme sur lui-même. Mariah quitte la colocation avec Kevin et reviens vivre avec sa famille.
 

Rédigé le Jeudi 28 Février 2019 à 07:00 | Lu 133 fois


Dans la même rubrique :
< >