Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla - LES FEUX DE L’AMOUR du 06 mai au 10 mai



Télénovéla - LES FEUX DE L’AMOUR du 06 mai au 10 mai
Lundi 06 mai
A l’hôpital, Nick et Victoria tentent de parler à Meredith pour savoir où est allé leur père quand il s’est enfui. Meredith finit par avouer à Paul et Dylan que Victor est parti sauver Nikki. Au chalet des Abbott, Ian a ligoté Nikki et Phyllis. Victor propose à Ian de lui virer les cinq millions de dollars qu’il a demandé, s’il laisse partir les femmes. Summer, qui avait coupé son téléphone à la demande de Luca, finit par apprendre ce qui est arrivé à ses grands-parents. Elle explique à Paul et Dylan que sa mère, Phyllis, est elle aussi au chalet des Abbott. Ian accepte de libérer les femmes. Au moment de faire le virement pour Ian, Victor rentre un mauvais mot de passe et déclenche l’alarme. Ian donne son arme à Victor pour tenter de le mettre en difficulté. La police arrive au chalet et arrête les deux hommes.

Mardi 07 mai
Nicholas annonce à Summer et Luca qu’il va se rendre sur les lieux du sabotage. Luca propose d’y aller à sa place à la surprise de Summer. Une fois seule avec son père, elle fait part de ses doutes concernant Luca. Hilary fait comprendre à Devon que leur mariage est fini. Quelques temps après, alors qu’elle discute avec Jack, Hilary l’embrasse, mettant ça sur le compte du traitement. William et Phyllis discutent de ce qui s’est passé au chalet, et Phyllis fait part de ses doutes à William qui le prend très mal. Abby est contente de retrouver sa mère, mais elle lui annonce que l’état de Max est inquiétant, et que son couple bat de l’aile...

Mercredi 08 mai
(pas de diffusion)

Jeudi 09 mai
Voyant Sharon survoltée, Mariah et Kevin se demandent si elle a réellement repris son traitement ; Sharon leur garantit que c’est le cas. Stitch ne se remet pas des conséquences de l’opération de Max. Abby cherche à l’épauler dans cette épreuve mais Stitch reste fermé et distant. Nikki rend visite à Victor à l’hôpital ; en larmes, ils décident de ne plus divorcer. Nikki est convaincue que le fait que Victor lui ait sauvé la vie peut réduire sa peine, voire l’annuler. Paul désespère de la voir le défendre mais Dylan finit par l’aiguiller. Kevin aide Chelsea à enquêter sur la mystérieuse complice de Victor. Adam se demande pourquoi Victor a finalement pris sa défense lors de son procès ; il confronte Victor qui lui promet sa liberté s’il accepte de revenir travailler chez Newman Entreprise.

Vendredi 10 mai
Victor tente de convaincre Adam de travailler avec lui en échange de sa liberté. Adam refuse. Mais Chelsea préfèrerait qu'il accepte, plutôt que d'atterrir en prison. Kevin n'a pas trouvé de coffre-fort ni de stockage au nom de Victor, dans lesquels pourraient être les pages manquantes du journal de Sage. Phyllis créé une dispute avec Jack car elle pense qu'il prend parti pour Victor, à son détriment. Elle refuse de parler en la faveur de Victor pour sa demande d'appel. Jill débarque par surprise au manoir, ce qui n'est pas du gout de William. Elle veut qu'il se remette avec Victoria plutôt que de batifoler à droite et à gauche. Meredith propose à Victor son aide. Nikki récupère les papiers du divorce et les déchire.


 

Rédigé le Jeudi 2 Mai 2019 à 07:00 | Lu 87 fois


Dans la même rubrique :
< >