Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla - LES FEUX DE L’AMOUR du 07 janvier au 11 janvier



Télénovéla - LES FEUX DE L’AMOUR du 07 janvier au 11 janvier
Lundi 07 janvier
Suite à une coupure de courant, Nicholas et Sharon se retrouvent blottis l’un contre l’autre face à la cheminée ; Dylan les surprend et fait une crise de jalousie avant de se réconcilier avec Sharon. William semble envisager sérieusement le mariage avec Victoria, qui est loin de se douter de sa vengeance imminente vis-à-vis de Victor. Summer propose à Luca de l’héberger, malgré le désaccord de Natalie. Phyllis est bouleversée d’apprendre que Jack a révélé l’identité de Marco à Nikki et Neil. Suite à une violente confrontation, Nikki et Victor se séparent. William est en retard à son rendez-vous avec Victoria et l'organisatrice de mariage. En arrivant, il montre à Victoria un cd contenant les preuves que Victor était de mèche avec Marco Annicelli et qu'il a fait kidnapper Jack. William pousse Phyllis et Jack  à dénoncer cette histoire à la police. Phyllis avoue à Summer qu'elle complote avec William contre son Grand-père. Victor découvre que Natalie l'espionne dans son bureau par le biais d'une webcaméra. Il l'a renvoie sur le champ. Très maligne, elle avait confié le vrai programme à William. Summer, très en colère, la met à la porte de son appartement et trouve du réconfort auprès de Luca. Chelsea tente de convaincre Adam de quitter Genoa, pour aller faire leur vie ailleurs. Ce dernier refuse. Mais, à la suite d'un règlement de compte avec Victor, il décide de revoir ses priorités. Victoria apporte le cd à son père et lui demande des explications.

Mardi 08 janvier
Victoria met son père devant ses responsabilités et refuse de le défendre. Phyllis révèle la vérité à la police au sujet de Marco Annicelli. Dylan interroge Marisa tandis que Paul arrête Victor, qui fait un malaise. Adam annonce à Chelsea qu’il quitte Newman Entreprises. Sage et Nick rencontrent une jeune femme qui souhaite faire adopter son bébé. À l’hôpital, la famille Newman se réunit au chevet de Victor.
Victor, qui avait invoqué une urgence médicale pour échapper à la justice, se fait finalement arrêter par Paul sur son lit d’hôpital. Summer, qui n’arrive pas à admettre que son grand-père soit allé aussi loin, décide de lui rendre visite en prison pour obtenir les réponses qu’elle recherche. Si, après l’atrocité qu’il a commise, tous les membres de la famille Newman décide tourner le dos à Victor, n’oublieraient-ils pas au passage de se poser une question fondamentale ? Qu’en serait-il de la vie de chacun d’entre eux si le grand et charismatique Victor Newman n’avait pas été là ?

Mercredi 09 janvier
La presse sait à présent que Marco a pris la place de Jack et cherche à interroger Jack et Phyllis. Jack explique ce qui s’est passé à Christine et que c’est lui qui a fait exploser le bateau. Christine apprend que l’explosion n’a fait aucune victime, Jack ne sera donc pas extradé. Par ailleurs, Christine décide de ne pas inculper Jack pour le meurtre de Kelly car il était en état de légitime défense. Abby apprend à Stitch le rôle qu’a joué sa sœur Kelly dans toute cette histoire. Hilary découvre Ashley endormie sur son bureau et examine une boîte de médicaments. Elle en déduit qu’Ashley est très malade. Ashley ne veut pas que sa famille soit au courant, elle demande donc à Hilary de ne rien dire, mais Hilary la fait chanter : elle lui demande de lui laisser son poste en échange de son silence. Victoria apprend que Natalie a été renvoyée par Victor et qu’elle travaille désormais avec William. Mariah et Kevin découvrent que Luca est le nouveau partenaire financier de Natalie. Max se bat encore une fois à l’école et se fait réprimander par son père.

Jeudi 10 janvier
Phyllis demande à Michael de défendre Marisa, mais aussi Victor et de s'arranger pour qu'il soit déclaré coupable. Noah demande à Marisa de l'épouser afin qu'ils ne puissent pas témoigner l'un contre l'autre. Ashley est contrainte de laisser sa place à Hilary, qui la pousse vers la sortie. Le docteur Neville est très en colère, mais Ashley lui demande de la guérir pour l'aider à reprendre son poste. Dylan est contraint d'interroger Stitch car un enseignant a signalé à la police qu'il soupçonnait Max de maltraitance. L'attitude de Nicholas à propos de l'adoption énerve particulièrement Sage, qui en vient à douter de ses intentions... Chez Newman, Victoria s’inquiète de la débâcle après l’arrestation de Victor mais sa mère l’encourage en lui disant que la société peut encore rebondir. Libéré sous caution, Victor vient interrompre leur discussion et exige que sa fille lui rende sa place. A l’Athletic Club, Phyllis demande à Michael de gagner la confiance de Victor et de se retourner ensuite contre lui. Suite au témoignage de Max Rayburn, Sarah Fox, une assistante sociale, cherche des preuves prouvant que l’enfant est maltraité par son père. Sage et Nicholas passent du temps avec Shawn, la mère biologique de l’enfant qu’ils envisagent d’adopter.

Vendredi 11 janvier
Jack apprend que Phyllis et William ont comploté contre Victor dans son dos, il leur demande des explications. Victor et Victoria en sont informés par Summer qui se sent atrocement coupable vis-à-vis de sa mère. Victor a une vive confrontation avec Jack et Phyllis. Suite à une dispute avec Max, Abby souffre de violentes douleurs au ventre. Max hésite longtemps avant d’appeler les secours. Abby en fait part à Stitch qui minimise la situation. Neil et Devon questionnent Ashley sur les réelles motivations de sa démission, tandis qu’Hilary profite de son nouveau poste pour faire sa loi. Victoria a appris que William et Phyllis étaient de mèche pour récupérer le projet Pass Key de Natalie à Victor et à Newman Entreprises. Elle est furieuse car, une fois de plus, William s’en est pris à son père pour essayer de le faire chuter sans se soucier des conséquences que cela pourrait avoir pour leur couple. William cherche à s’expliquer, mais rien n’y fait… Victor menace de mort Phyllis devant de nombreux témoins et Jack appelle Paul directement. Cela enfreignant les conditions de sa libération conditionnelle, Victor est reconduit en prison et sa libération sous caution est annulée. Michael, poussé par Phyllis et Lauren, trouve le moyen de devenir l’avocat de Victor, dans le seul but de le faire tomber en ne le défendant pas correctement. Nick ne sait pas s’il doit voter pour ou contre la destitution de son père de Newman Entreprises. Il est aussi en conflit avec Sage, car cette dernière pense qu’il cherche à saboter leur projet d’adoption du bébé de Shawn.
 

Rédigé le Jeudi 3 Janvier 2019 à 23:01 | Lu 82 fois


Dans la même rubrique :
< >