Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla - LES FEUX DE L’AMOUR du 10 décembre au 14 décembre



Télénovéla - LES FEUX DE L’AMOUR du 10 décembre au 14 décembre
Lundi 10 décembre
Chelsea s’inquiète de voir Adam se rapprocher de Victor ; Hilary est jalouse de Nikki ; Devon apprend à Neil qu’il va demander le divorce ; Jack essaie de convaincre sa famille de reconstruire Jabot avec lui ; Phyllis craint que William ne révèle la vérité à Victoria ; Abby annonce à Ashley qu’elle vient travailler avec elle et le Dr Neville ; Victor décide de prendre des vacances.  

Mardi 11 décembre
Jack, Phyllis et William annoncent à Victoria qu’ils vont former un partenariat pour remettre l’entreprise Jabot sur pied. William, convalescent depuis qu’il s’est fait tabasser puis rouler dessus par une voiture, quitte l’hôpital et retrouve l'intimité de son foyer. Jack et Phyllis tentent de convaincre Adam de leur revendre le projet de sécurité Internet que Victor a acquis aux dépens de William. Sage parvient à se faire passer pour folle auprès des docteurs Karshmer, Anderson et Barton. Ce dernier, au départ plus sceptique que ses collègues, finit par autoriser le transfère de Sage à Fairview pour qu'elle y soit internée. Chelsea tente en vain de convaincre Adam de dévoiler les nouveaux secrets que Victor détient contre lui. Nicholas débarque chez eux pour exiger qu'Adam cesse de se préoccuper de Sage

Mercredi 12 décembre
Hilary décide de ne pas divorcer de Devon et lui fait part de ses sentiments, mais ce dernier craint de souffrir à nouveau. Jill et Colin simulent une dispute, avec Michael, Lauren et Neil pour complices, afin d’ouvrir les yeux à Cane et Lily et qu’ils se remettent ensemble, ce qui fonctionne. À Fairview, Sage mène l’enquête sur le Docteur Anderson, tandis que Nicholas fait mine de se rapprocher du médecin pour en savoir plus ; le Docteur Anderson l’embrasse.

Jeudi 13 décembre
William est sorti de l’hôpital et va déjeuner avec Victoria. Noah les croise au restaurant et va leur parler. Cette rencontre est gênante pour Noah qui s’en veut toujours d’avoir percuté William et ce dernier, quant à lui, pourrait bien commencer à recouvrer la mémoire sur ce qui s’est passé le soir de l’accident. Le plan d’Adam et Luca pour faire tomber leurs pères est en marche mais ce que Luca ne sait pas, c’est qu’Adam lui tend en fait un piège pour obtenir ses aveux et des preuves accablantes contre son père de manière à le faire chanter à le faire quitter Newman Entreprises.
Marisa va voir Chelsea car elle a peur de ce qu’Adam pourrait faire et elle lui explique qu’elle ne reste pas avec Luca à cause de sa fille, comme Chelsea pouvait le penser, mais pour une autre raison : il sait pour Noah.
Faith demande à retourner vivre chez Sharon à temps plein car elle ne supporte plus de vivre avec Nick, tourmenté par Sage qui est toujours internée.
Cette dernière fait une découverte concernant le Docteur Anderson et en parle à Nick.  

Vendredi 14 décembre
Cane et Lily tentent de se réconcilier, tandis que le ton monte entre Adam et Chelsea. Cette dernière cherche alors du soutien auprès d'Anita. Mariah et Kévin se demandent s'ils peuvent se fier à Natalie, qui est sollicitée d'une part par William, et d'autre part par Victoria. Luca fait chanter Adam suite au délit de fuite de Noah, ce qui ne plaît pas à Marisa.
 

Rédigé le Jeudi 6 Décembre 2018 à 16:05 | Lu 76 fois