Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla - LES FEUX DE L’AMOUR du 10 juin au 14 juin



Télénovéla - LES FEUX DE L’AMOUR du 10 juin au 14 juin
Lundi 10 juin
(pas de diffusion)

Mardi 11 juin
Kevin demande à Mariah de l'aider à reconquérir Chloe.  Cette dernière est catégorique, elle ne veut pas se remettre avec lui. Chelsea va voir Adam en prison. Il est très remonté et refuse que Connor lui rende visite. Victor passe réclamer les pages du journal à Chloe. Victoria se réveille sur les genoux de William, après une soirée alcoolisée, orquestrée par Jill. Victoria accepte de retravailler chez Pêche d'Enfer. Jill est aux anges, William également. Jill souhaite que Phyllis disparaisse du paysage de William définitivement. Summer annonce à sa mère qu'elle est fiancée à Luca.

Mercredi 12 juin
Victor propose à Phyllis de s’associer avec lui pour faire capoter le mariage de Summer et Luca, mais Phyllis refuse. Puis, quand Jack convainc Phyllis que la seule attitude possible est de soutenir sa fille et de l’aider à préparer son mariage, elle fait bonne figure devant Summer et accepte la proposition de Victor sans en informer Jack. Aux Industries Chancellor, Cane, William et Victoria travaillent tous les trois au sein de Pêche d’enfer. Si Cane et William s’affrontent, Victoria et William semblent d’accord sur la future campagne de pub pour la région nord-ouest. Alors que ses enfants font un arbre généalogique pour l’école, Lily demande à son père pourquoi il n’a plus aucun contact avec ses parents.

Jeudi 13 juin
Dylan découvre avec stupéfaction que Chloé est de retour et que personne ne l’a prévenu. Summer prépare son mariage avec Dylan, dont la date a été avancée. Pendant ce temps, Victor, Nicholas et Phyllis font alliance pour piéger Luca et empêcher ce mariage.

Vendredi 14 juin
Adam est malheureux de ne pas être avec son fils le jour de son anniversaire. Chloe pousse Chelsea à emmener Connor à la prison, ce qu'Adam ne souhaite pas du tout. Mariah discute avec Sharon et décide de rendre le bouquet de fleurs qu'elle a volé Chloe. Dylan est suspendu par Paul parce qu'il continue d'enquêter sur l'affaire d'Adam. Michael insiste auprès de Paul pour que Kevin effectue des recherches mais il refuse. Kevin aussi d'ailleurs parce que les soupçons se tournent vers Chloe, qu'il défend. Chelsea fête l'anniversaire de Connor avec Chloe et Bella, lorsque Victor et Nikki leur rendent une petite visite. Victor réclame les pages manquantes du journal de Sage à Chloe et la menace.








 

Rédigé le Jeudi 6 Juin 2019 à 07:00 | Lu 109 fois


Dans la même rubrique :
< >