Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla - LES FEUX DE L’AMOUR du 11 février au 15 février



Télénovéla - LES FEUX DE L’AMOUR du 11 février au 15 février
Lundi 11 février
Phyllis se sent coupable d’avoir obligé Summer et Jack à mentir au tribunal pour la protéger et trouve du réconfort auprès de William, avec qui elle part faire un tour en moto. De son côté, Summer se sent elle aussi coupable de s’être confiée à Victoria, mais Luka lui change les idées ; elle finit par l’embrasser. Jack et Victoria ont un vif échange concernant Pass Key. Victoria use de tous ses arguments pour convaincre Jack de licencier William et ainsi le libérer de ses démons. Max se montre soudainement tendre vis-à-vis d’Abby et veut lui organiser une fête surprise, avec la complicité de Lily ; Stitch est ravi. Hilary menace Neil de dévoiler qu’il était son ravisseur s’il décide de la renvoyer de la fondation.

Mardi 12 février
Victoria rend visite à son père en prison, la discussion est houleuse. Jack annonce à William qu'il est viré et Phyllis prend la défense de son beau-frère. William va demander des explications à Victoria, qui lui avoue l'avoir fait virer pour avoir une chance de se remettre avec lui. Natalie, Kevin et Summer apprennent que Summer n'a pas su tenir sa langue et se demandent ce qu'il va advenir de leur part des bénéfices de Pass Key. Summer et Luca se rapprochent.

Mercredi 13 février
Adam apprend qu’il est licencié et soupçonne Victor d’en être responsable. Mariah demande à Kevin de persuader Natalie de lui donner une partie des bénéfices qu’elle a touchés pour pour Pass Key.

Jeudi 14 février
Ashley ,Neville,Max et Esther préparent la fête prénatale d'Abby,en cachette avec le soutien de Stitch. Stitch et Abby passent une soirée au Club en amoureux. Sharon surveille l'infirmière Angela Stephens et tente d'obtenir des renseignements sur elle auprès de son petit ami Wes,barman au Club.Puis elle se confie à Sharon sur ses doutes concernant cette femme.Sage propose de l'aider. Dylan,inquiet pour Nikki ,décide de l'héberger chez lui et Sharon. Adam rend visite à Victor en prison .Victor lui annonce qu'il va laisser la direction de Newman à Nicholas. Meredith Gates tente d'en savoir plus sur le caractère de Victor auprès d'Adam qui lui dit que son père est un manipulateur. Max installe un fil de nylon dans l'escalier du Club pour faire chuter Abby.Son plan réussit.

Vendredi 15 février
Chelsea propose à Adam de devenir PDG de Chelsea 2.0. Il accepte mais se doute qu’elle lui a proposé par crainte qu’il ne réintègre Newman. Sur une idée de Dylan, Nikki emménage temporairement chez lui et Sharon. Avec cette dernière, elles se font toute une série de reproches. Sage découvre que le Docteur Stephens était la patiente du Docteur Anderson et informe Sharon que c’est elle qui lui annoncé la mort de Christian. Suite à sa chute et malgré les espoirs de toute sa famille, Abby perd le bébé. Max semble redouter d’être découvert.
 

Rédigé le Jeudi 7 Février 2019 à 07:00 | Lu 136 fois


Dans la même rubrique :
< >