Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla - LES FEUX DE L’AMOUR du 12 novembre au 16 novembre



Télénovéla - LES FEUX DE L’AMOUR du 12 novembre au 16 novembre
Lundi 12 novembre
Lors de la cérémonie de mariage de Stitch et Abby, chacun porte un toast en l’honneur des mariés et commente sur sa propre vie sentimentale. Ashley avoue au docteur Neville qu’elle souffre d’une tumeur incurable au cerveau. Celui-ci lui propose son aide. Dans le parking de la Tour Newman, William se fait gravement tabassé par un homme de main de Gil, car William doit de l’argent à ce dernier. Il est découvert inconscient par Marisa qui appel les secours. Au mariage, Jack s’arrange pour faire savoir à Victoria que William a de nouveau perdu de l’argent dans des paris.

Mardi 13 novembre
Tout le monde se retrouve au chevet de William, c’est le moment des règlements de compte. Paul interroge Marissa au sujet de l’accident de William. Marissa annonce à Noah qu’elle l’a vu renverser William sur le parking. Très choqué, il décide d’aller voir la Police mais Marissa l’en dissuade. Ashley appelle Abby et Ben, en pleine lune de miel, pour les prévenir de l’accident de William.

Mercredi 14 novembre
William est à l'hôpital suite aux blessures qui lui ont été infligées dans le parking. Il est entre la vie et la mort. Paul interroge Gil, le bookmaker mais il ne semble pas impliqué dans le crime contre William. Noah s'en veut d'avoir renversé William sans le voir mais Victor et Marisa lui conseillent le silence. Marisa lui dit aussi de changer ses pneus.
Luca et Adam, méfiants l'un envers l'autre, n'ont pas déclenché leur plan. Marisa dit aussi à Luca de se méfier d'Adam qui pourrait le trahir. Jill reproche à tous d'avoir abandonné William à son sort et annonce que William n'a que 50/100 chances de s'en sortir pendant l'opération.

Jeudi 15 novembre
Stitch décide qu'il est préférable que William subisse une intervention chirurgicale plutôt que de suivre le traitement médicamenteux du Dr Neville.
Ce dernier est très contrarié mais Ashley lui annonce qu'elle accepte qu'il la soigne. Kevin explique à Paul, Jack et Phyllis pourquoi William avait besoin d'argent. Jack veut investir dans son projet, pour William, pour qu'à son réveil, tout soit en ordre. Chelsea compte se lancer sur le marché des robes de mariées, elle propose à Marisa de travailler avec elle. Adam tente de l'en dissuader ce qui lui met la puce à l'oreille : Il lui cache des choses. Mariah insiste auprès de Kevin pour qu'il ne révèle pas trop d'informations au sujet de son projet, et qu'il ne trahisse pas William. Paul demande à Stitch de venir au poste de police, où se trouve son fils, Max. Le petit lui annonce que sa mère est morte et accuse Abby de l'avoir tuée.

Vendredi 16 novembre
Victor essaie d’en apprendre plus sur le projet de Kevin et William et propose à Kevin de le financer. Le docteur Anderson propose à Sharon de diminuer son traitement et essaie de persuader Sage de ne pas précipiter les choses avec Nick. Stitch récupère son fils qui vient de perdre sa mère dans un accident de voiture. Paul et Dylan essaient de découvrir qui a percuté William. Jack decide de financer le projet de Kevin. Le diagnostic vital de William est engagé après son opération.

Rédigé le Jeudi 8 Novembre 2018 à 14:18 | Lu 102 fois


Dans la même rubrique :
< >