Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla - LES FEUX DE L’AMOUR du 13 Août au 17 août



Télénovéla - LES FEUX DE L’AMOUR du 13 Août au 17 août
13
Gwen découvre que Neil cache Hilary et decide de tout révéler à Devon. Jack et Kevin soupçonnent Ian d’avoir un complice. Victor et Phyllis tentent de savoir comment Ian Ward a pu sortir de prison.

14
Ian vient de s’échapper de prison et Chelsea découvre qu’Adam lui a encore menti. Noah pense que c’est Luca qui a agressé Marisa et veut lui faire payer. Devon commence à perdre espoir, mais Dylan et Stitch suivent une nouvelle piste qui pourrait bien les mener jusqu’à Hilary. Contrait de prendre la fuite, Neil fait ses adieux à son ex-femme, mais Gwen a peut-être une autre solution pour lui. Kevin aide Mariah à enquêter sur l’agression de Marisa.

16
Adam et Chelsea se disputent autour de Connor. Excédée, Chelsea annonce à Adam qu’elle ne veut plus rien avoir à faire avec lui. Suite à cette mise au point, elle va révéler la véritable identité de Gabriel à William. Phyllis rejoint Ian Ward dans le parc et apprend que Gabriel est en fait Adam. Victoria et Abby rejoignent leur père pour l’aider à gérer la crise dû au virus, mais Abby se fait séchement rembarer. Le docteur Anderson continue à faire croire à Sharon qu’elle est enceinte, et se voit obliger de mentir à Patty qui avait des doutes sur la grossesse et qui avait l’intention d’en parler à Paul.
 
17
La vérité sur l’identité de Gabriel Bingham éclate au grand jour. William et Victoria l’apprennent par Chelsea, tandis que Victor l’apprend par Phyllis. Jack se voit contraint d’avouer qu’il était au courant. Bouleversé, William confronte Adam au sujet de la mort de Cordelia. Victor, quant à lui, le frappe violemment. Victoria accuse Sage d’être au courant pour Adam. Dévasté, Nicholas se demande s’il est le père du bébé.

Rédigé le Vendredi 10 Août 2018 à 15:00 | Lu 138 fois


Dans la même rubrique :
< >