Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla - LES FEUX DE L’AMOUR du 13 mai au 17 mai



Télénovéla - LES FEUX DE L’AMOUR du 13 mai au 17 mai
Lundi 13 mai
Phyllis se sent coupable de mentir à Jack et de lui cacher sa liaison avec William. Ce dernier attend que Phyllis quitte Jack pour pouvoir être avec elle aux yeux de tous, mais Phyllis veut repousser le plus possible l’inévitable décision.
Dans le même temps, Jill demande à Cane de surveiller William pendant qu’elle fait repeindre la maison. Elle a peur que son fils ne reprenne ses mauvaises habitudes. Luca et Summer surprennent un appel de Victoria et l’interrogent sur sa manière de gérer les retombées de la crise pétrolière. Elle semble prête à mentir aux ouvriers pour gagner du temps et pour éviter un maximum de mauvaise presse à Newman. Mais sa stratégie, vivement critiquée par Luca qui pense être l’homme de la situation, va se révéler très néfaste et se retourner contre elle. Elle se réfugie auprès de Travis. Hilary fait un malaise au Club alors que le Docteur Neville et Ashley pensaient que son état s’améliorait grâce au nouveau traitement qu’ils testaient sur elle.

Mardi 14 mai
Nikki souhaite convaincre Adam de témoigner en faveur de son père, sans savoir que Victor lui a déjà proposé de revenir travailler chez Newman Entreprises en échange des pages manquantes du journal de Sage, qui pourraient le disculper du meurtre de Constance. De son côté, Chelsea cherche à en savoir plus quant à l'avancement de l'enquête menée par Dylan. Travis demande à Victoria de l'accompagner pour un voyage de plusieurs mois en mer, mais elle préfère prendre le temps de réfléchir avant de lui donner une réponse. William, aidé par Cane ainsi que par Johnny et Katie, entreprend de repeindre le salon. Phyllis annonce à Jack qu'elle souhaite faire une pause et s'installer au Club pour quelque temps.

Mercredi 15 mai
Adam et Chelsea attendent avec impatience la libération d'Adam suite à l'accord trouvé avec Victor. Mais les choses se passent différemment que prévu. Après avoir reçu l'appel d'un informateur anonyme, Dylan se rend sur les lieux s'attendant à y trouver de nouvelles preuves, Mais il ne trouve qu'une enveloppe vide, Sous l’impression d'avoir été mis sur une fausse piste, Dylan cherche avec l'aide de Kevin à découvrir l'identité de l'informateur anonyme. Sharon panique quand elle apprend que Dylan a parlé à Kevin car elle pense que Kevin lui à dit la vérité sur les circonstances de la mort de Sage. En même temps Victor  apprend que les pages du journal de Sage disculpant Adam ont été volées.

Jeudi 16 mai
Hilary et Devon sont furieux contre le docteur Neville. Ashley aussi, même si elle semble lui laisser le bénéfice du doute. Jack et Neil discutent de l'avenir d'Hilary dans la fondation. Lily ne comprend pas pourquoi son père et son frère prennent la défense d'Hilary. Dylan et Sharon tendent d'aider Stitch et Abby dans leur couple.

Vendredi 17 mai
C'est le jour du jugement pour Adam. Dylan tente d'obtenir des informations concernant le journal de Sage auprès de Victor qui nie. Adam accepte de négocier et décide de plaider coupable. Chelsea est effondrée de le voir condamné à une peine de prison de 30 ans. Elle se rend au chevet de Victor, furieuse. Après avoir discuté avec Sharon, Mariah décide de quitter le ranch pour retourner vivre en colocation avec Kevin.



 

Rédigé le Jeudi 9 Mai 2019 à 07:00 | Lu 170 fois


Dans la même rubrique :
< >