Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla - LES FEUX DE L’AMOUR du 17 décembre au 21 décembre



Télénovéla - LES FEUX DE L’AMOUR du 17 décembre au 21 décembre
Lundi 17 décembre
Nick interroge Sharon à propos du Dr Anderson et lui révèle que Sage et lui ont des doutes sur ses motivations. Noah decide de se rendre à la police pour tout leur révéler, mais en voyant Paul, très pris par le retour de sa soeur Patty, il renonce.  

Mardi 18 décembre
Chelsea apprend d'Adam que Noah a causé l'accident de William. Pour protéger Newman Entreprise et la famille, Adam demande à Noah de quitter le pays. Patty met en garde Nick et Sage contre le docteur Anderson. Alors que Nick ne la croit pas et pense que Sage est en danger, Sage prend ces avertissements très au sérieux. Avec l'aide de Sharon, Nick découvre la vraie identité du docteur Anderson. Summer décide d'intégrer Newman Entreprise.

Mercredi 19 décembre
Nick et Sharon découvre le Dr Anderson morte dans son bureau. Luca et Noah décident de faire équipe pour se venger de Victor. Marisa tente de dissuader Noah et lui propose de quitter Genoa avec elle.

Jeudi 20 décembre
(pas de diffusion)

Vendredi 21 décembre
Ben veut passer du temps avec sa femme. Pour ça, il demande à Summer de garder Max, mais ce dernier parvient à échapper à sa vigilance et se rend au club. Quand il entre dans la chambre il surprend son père et Abby au lit… Les rapports entre Neil, Devon et Hilary sont orageux et Neil finit par tout envoyer balader. Alors qu’il est au bar, Jack intervient pour l’empêcher de boire de l’alcool.
Ashley confie ses peurs au docteur Neville, mais ce dernier parvient à lui remonter un peu le moral. Natalie fait une démonstration a Victor et Victoria, mais le logiciel plante. On apprend plus tard que c’était un stratagème afin d’implanter un logiciel espion dans l’ordinateur présent dans le bureau de Victor afin de le surveiller. Après l’ultimatum de Victor, Phyllis, William et Natalie ont une semaine pour mener leur plan à bien.
 

Rédigé le Jeudi 13 Décembre 2018 à 23:42 | Lu 106 fois


Dans la même rubrique :
< >