Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla - LES FEUX DE L’AMOUR du 17 juin au 21 juin



Télénovéla - LES FEUX DE L’AMOUR du 17 juin au 21 juin
Lundi 17 juin
Nikki apprend à Sharon que Dylan a été mis à pied. Dylan fait croire à sa mère qu’il a abandonné son enquête mais découvre que Chloé est complice de Victor. William conseille à Jack de ne pas étouffer Phyllis. Adam en veut à Chelsea d’avoir emmené Connor lui rendre en visite en prison. Il rêve de sa sortie de prison et de ses retrouvailles avec sa femme et son fils. Chloé remet les pages du journal de Sage à Victor. 

Mardi 18 juin
Chloé rend les pages à Victor contre son gré.Mais quand Chelsea se confie à elle sur sa détresse et celle de son fils,elle comprend qu'elle aussi leur a fait du mal. Victor ,Nick et Phyllis veulent retrouver Travis qui est le seul à pouvoir démonter les manigances de Luca et dégoûter Summer de se marier avec lui.Nick tente de persuader Victoria d'appeler Travis. Mais elle refuse. Summer et Luca décident d'organiser le mariage au Belvédère. Victoria se confie à Nikki sur ses difficultés avec Victor. Adam rêve de son père. Luca appelle Travis et lui dit que Victor veut lui faire porter le chapeau pour les sabotages.

Mercredi 19 juin
Après avoir surpris Phyllis et Victor comploter ensemble dans le but de la séparer de Luca, Summer leur demande des explications. Nick essaie quant à lui de convaincre Victoria d'appeler Travis, afin que ce dernier rentre à Genoa et dévoile toute la vérité au sujet de Luca. Bethany reçoit un million de dollars avec l'instruction de quitter la ville et cherche donc à savoir de qui il s'agit. Jill tente une fois de plus de réconcilier William et Victoria.

Jeudi 20 juin
Kevin découvre grâce aux caméras de surveillance une femme s’emparer d’une enveloppe dans la gare routière de Spring Grove. Il montre la vidéo à Paul qui décide de faire un relevé d’empreintes sur place. Kevin en informe ensuite Dylan qui retrouve Paul à la gare routière. Paul rétablit Dylan dans ses fonctions. Paul et Dylan après avoir découvert l’identité de la femme (Bethany) grâce au relevé d’empreinte se rendent chez elle. Ils découvrent un appartement vide. Kevin apprend que Mariah a subtilisé les fleurs qu’il avait envoyées à Chloé. Elle lui fait une crise de jalousie. Chloé se recueille sur le mémorial de Cordélia et lui promet d’offrir une vie normale à Bella. Bethany passe un accord avec Victor : contre 3 millions, elle accepte de disparaitre de la ville et d’endosser la responsabilité des crimes d’Adam. Victoria, sur la demande de Phyllis, accepte d’aller au Mexique pour convaincre Travis de témoigner contre Luca. Jack parle de ses difficultés de couple avec William.

Vendredi 21 juin
Alors que Paul est sur le point de classer l’affaire, Dylan trouve les pages du journal de Sage dans la chambre de Bethany Bryant, ce qui innocente Adam. Dylan apprend la nouvelle à Chelsea, qui se rend à la prison pour annoncer la bonne nouvelle à son mari, mais celui-ci divague toujours, et est persuadé que le gardien est en fait Victor, qui, lors d’une hallucination, annonce à Adam que Chelsea le quitte pour un autre homme, et part s’installer en France avec Connor. Dans un accès de colère, Adam s’en prend au gardien. De son côté, Jill essaie toujours de rabibocher son fils avec Victoria, et d’éloigner Phyllis. William demande à Cane de l’aider et de la faire changer d’avis. À l’inverse, Victor avoue à Paul qu’il a engagé Bethany Bryant pour séduire William, et l’éloigner de Victoria. William l’apprend, et se rue dans le bureau de Phyllis pour lui dire que Bethany joue probablement un double jeu, et que Victor l’a sûrement payée pour qu’elle lui rapporte leur liaison. Jack se demande toujours comment sauver son couple, et Ashley essaie de convaincre Phyllis de retourner auprès de son frère, mais celle-ci est trop occupée à comploter avec Victor pour empêcher le mariage de Summer et de Luca.




 

Rédigé le Jeudi 13 Juin 2019 à 07:00 | Lu 147 fois


Dans la même rubrique :
< >