Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla - LES FEUX DE L’AMOUR du 17 septembre au 21 septembre



Télénovéla - LES FEUX DE L’AMOUR du 17 septembre au 21 septembre
Lundi 17 septembre
Un incendie ravage la tour Newman pendant le gala de bienfaisance. Tandis que Nicholas, Sage, Kevin et Mariah essaient d’évacuer les enfants, Dylan et Paul coordonnent les secours à l’extérieur. Adam s'échappe de l’hôpital avec l’aide de Michael, qui doit rendre des comptes à Christine. Cane, Jack, Phyllis, Stitch et Ashley sont tous pris au piège dans les étages en flammes.
 
Mardi 18 sepetembre
L’incendie se propage au sommet de la tour Newman. A l’hôpital, Lily attend des nouvelles de Cane, Victoria réussit à endormir ses enfants et Nikki va prier dans la chapelle. Dans la tour, Adam et Victor s’entraident et tentent de trouver une issue pour être évacués. Abby se cache car elle ne veut pas partir sans sa mère et son fiancé. Ashley et Stitch sont mal en point et Stitch avoue à Ashley qu’il est fou d’elle. Un conduit de gaz explose et tous les deux s’évanouissent. Abby part à leur recherche. Jack et Phyllis tombent sur Patty, qui s’en prend à Phyllis. Jack tente de l’amadouer, mais Patty se retrouve coincée sous les décombres et perd connaissance. Jack et Phyllis ne réussissent pas à la sortir de là et ils partent en direction de l’hélicoptère. Victor conseille à Adam de s’enfuir, mais William intervient. Adam explique à son père qu’il ne veut plus se cacher et qu’il ira en prison. Victor et William montent dans l’hélicoptère, tandis qu’Adam reste sur place. Il se retrouve face à Ian Ward. A l’hôpital, Sage et Nicholas apprennent que leur fils Christian est décédé.
 
Mercredi 19 septembre
Ashley, Abby et Stitch sont piégés dans la tour Newman en feu. Adam se bat avec Ian mais des objets tombent sur Ian et il s'évanouit.Adam le croyant mort,le laisse. Adam aide Ashley et Abby à transporter Stitch hors de la tour. Lily n'a aucune nouvelle de Cane,lui aussi dans le bâtiment. Dylan cherche à sauver d'autres personnes mais il ne trouve rien. Patty, la sœur de Paul est aussi dans le bâtiment. Elle trouve Ian et lui propose de l'aider. Nick et Sage ont perdu leur bébé, Christian et rencontrent une assistante sociale.
 
Jeudi 20 septembre
Nicholas annonce à sa famille que Christian n'est plus de ce monde. Sage refuse d'aller voir son bébé. Adam a sauvé Stitch, qui se trouve en mauvaise état. Christine insiste pour le transférer à la prison mais Chelsea et Paul insistent pour qu'il se fasse soigner à l'hôpital Memorial. Ashley et Abby sont en vie et restent au chevet de Stitch. Paul a une discussion houleuse avec le Dr Anderson. Il cherche des réponses concernant la fuite de Patty, qui a entrainé sa mort dans la tour Newman. Cane rejoint Lily mais il refuse de retourner chez eux, à cause du comportement qu'elle a eu envers lui. Joe tente de la réconforter. Sharon n'aime pas l'état dans lequel les médicaments la mettent. Elle veut les arrêter mais le Dr Anderson l'en dissuade. Jack transmet à Dylan un message de la part de Patty.
 
Vendredi 21 septembre
Hilary dit à Devon qu’elle est toujours amoureuse de Neil. Gwen s’en inquiète.  Abby veut préparer son mariage avec Stitch. Mais Stitch avoue son amour à Ashley. Nick et Victoria décident de s’occuper des préparatifs pour l’enterrement de Christian. Mais Sage ne l’accepte pas. Elle crie sur Nick. Le dr Anderson dissimule un coussin sous le ventre de Sharon pour faire croire à Dylan qu’elle est enceinte. Elle lui montre une fausse échographie et annonce que l’enfant est un garçon. 

Rédigé le Vendredi 14 Septembre 2018 à 15:00 | Lu 176 fois


Dans la même rubrique :
< >