Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla - LES FEUX DE L’AMOUR du 18 février au 15 février



Télénovéla - LES FEUX DE L’AMOUR du 18 février au 15 février
Lundi 18 février
Abby s'en veut d'avoir perdu le bébé, Stitch essaie de la réconforter. Max insiste pour aller à l'hôpital voir son père et prendre des nouvelles d'Abby et du bébé. Il lui a fait une carte qu'elle n'apprécie pas du tout. Cane et Lily proposent de garder Max pour la nuit. Ils sont soulagés qu'il n'y ait pas de négligences de la part du Club, concernant l'accident. Sharon obtient des informations auprès de Wes, sur sa compagne, l'infirmière Stephens. Elle s'empresse d'aller tout raconter à Sage, qui est dans la confidence. Jack demande à William de mettre de côtés leurs différends pour soutenir la famille. Ashley est bouleversée et passe un moment auprès de sa fille. Sharon rêve que Patty lui a dit qu'elle n'était pas enceinte.

Mardi 19 février
Sharon va rendre visite à Patty pour qu’elle l’aide à comprendre le sens des rêves/souvenirs qu’elle a eus récemment. Patty lui explique que selon elle, Sharon n’était pas enceinte à Fairview et que c’est le Docteur Anderson qui lui aurait embrouillé les idées avec tous les médicaments qu’elle lui administrait. Dans le même temps, Sage rend visite à l’infirmière Stephens à l’hôpital de Génoa pour la mettre au pied du mur car elle connaît la vérité : Stephens et Anderson se connaissaient. Anderson était sa psychiatre et Stephens lui doit sa carrière car c’est elle qui l’a fait engager à l’hôpital. Ses précédents employeurs l’ont renvoyée car ils la soupçonnaient d’euthanasier des patients en fin de vie. Nikki a envie de voir Victor pour lui dire qu’elle l’aime et qu’elle est toujours de son côté mais ce dernier a du mal à passer outre le témoignage qu’elle a donné au tribunal. Nick et Dylan s’inquiètent pour leur mère et ont peur qu’elle replonge dans l’alcool. Kevin a changé depuis qu’il a gagné beaucoup d’argent et Mariah ne manque pas de lui faire remarquer. Il se rapproche également de Natalie, ce qui ne plaît pas non plus à Mariah. Mais Kevin ne semble se rendre compte de rien et préfère profiter de ce que l’argent peut lui offrir en allant manger du caviar avec Natalie.

Mercredi 20 février
Sharon essaie de convaincre Sage d'arrêter les recherches sur le Docteur Anderson et l'infirmière Stephens. Mais Sage est déterminée à découvrir la vérité. Nicholas et Victoria demandent à Luca de quitter Summer. Quand Kyle arrive soudainement à Génoa, Summer doit prendre une décision. Kevin et Nathalie fêtent leur succès avec Pass Key et se rapprochent de plus en plus. En prison, Victor essaie de gagner la confiance du Docteur Meredith Gates.

Jeudi 21 février
Sharon découvre que Sullivan n'est pas son fils par un test ADN. Nikki, après une énième dispute avec Sharon, décide de partir malgré l'opposition de Dylan qui a peur de la laisser seule. Sage finit par obtenir la vérité par l'infirmière Stephens : Le docteur Anderson lui a pris Christian, son bébé et l'a donnée à Sharon, dans le but de faire souffrir Nick. Hilary s'excuse auprès de Jack et réintègre son poste, appuyée par Neil contre son gré car elle le menace de dénoncer son kidnapping. Max continue de penser qu'Abby le déteste malgré les dénégations de Stich. Sharon veut partir pour un long W-E avec sa petite famille mais Sage débarque chez elle. Ashley se rend compte qu'un des patients réagit mal au traitement.

Vendredi 22 février
Victoria découvre que sa division Pêche d'enfer a été mise en vente. C'est William qui l'a achetée avec l'argent de ses parts de Jabot, même si Jack n'était pas d'accord. Abby essaie d'obtenir la vérité auprès de Max, concernant sa chute dans les escaliers, mais il fait en sorte que son père s'en prenne à elle. Victor refuse de faire quoi que ce soit pour aider Victoria et Nikki. Meredith lui raconte un peu sa vie. Sage débarque chez Sharon pour prendre Sully, qui n'est autre que Christian. Elle sait que Sharon a effectué un test ADN. Cette dernière tente de la convaincre de ne rien faire, pour ne pas briser le cœur de Dylan. Sage prend sa voiture, pour aller rejoindre Nick et lui annoncer que leur enfant est en vie. Elle a un accident. Sharon appelle les secours.
 

Rédigé le Vendredi 15 Février 2019 à 07:00 | Lu 106 fois


Dans la même rubrique :
< >