Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla - LES FEUX DE L’AMOUR du 24 décembre au 28 décembre



Télénovéla - LES FEUX DE L’AMOUR du 24 décembre au 28 décembre
Lundi 24 décembre
Dylan tente de faire parler Patty qui fait une crise d'hystérie. Summer demande un service à Natalie:celui de retrouver Max qui a fugué. Victor demande à Summer d 'héberger Natalie et de la surveiller. Nick se pose des questions sur William et se demande s'il doit le reprendre à Jabot. Sage prend le bébé de Sharon et Dylan dans ses bras. Elle fait des cauchemars liés à la mort de son fils. Nick veut que Victor avoue être mêlé à la mort du docteur Anderson qui s'avère être une ex petite-amie de Nick qui s'est retrouvée paralysée suite à un pari en chutant dans une piscine et dont Victor a acheté le silence. Paul veut clore l'enquête sur la mort du médecin malgré les tentatives de Dylan pour continuer. Victoria veut se remarier avec William.

Mardi 25 décembre
(pas de diffusion)

Mercredi 26 décembre
Victoria demande en mariage William.  Luca découvre que Noah est partie avec Marisa.  Luca révèle à Adam que Noah a proposé de s’associer avec lui pour lutter contre Victor.  Summer essaie de soutirer des informations à Natalie.

Jeudi 27 décembre
Neil suit les conseils de Lily et va s'excuser auprès de Devon et Hilary. Ces derniers doutent de sa sincérité et de sa sobriété. Ashley prétend qu'elle se sent bien grâce aux médicaments du Dr Neville mais elle s'évanouie et se retrouve aux urgences. Stitch la croise et insiste pour qu'elle passe une série de tests, qu'elle refuse. Natalie décide de prendre une pause et de se rendre à la soirée de St Valentin du Club, ce qui déplait fortement à Victoria. Summer continue de la surveiller. William annonce à Victor et Nikki qu'il va épouser Victoria. Victor ne peut malheureusement pas s'y opposer. William organise une soirée romantique italienne et fait sa déclaration. Neil  supporte pas de voir tous ces couples heureux à la soirée de Saint Valentin et il se met à boire, jusqu'à ce qu'il chute, devant  tout le monde.

Vendredi 28 décembre
Le jour de la Saint Valentin, Abby est seule parce que Stitch est retenu à l’hôpital ; il soigne en réalité Ashley, qui a fait un malaise et semble refuser de se soumettre aux examens.
 

Rédigé le Jeudi 20 Décembre 2018 à 18:04 | Lu 112 fois


Dans la même rubrique :
< >