Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla - LES FEUX DE L’AMOUR du 26 novembre au 30 novembre



Télénovéla - LES FEUX DE L’AMOUR du 26 novembre au 30 novembre
Lundi 26 novembre
Dylan et Paul tentent d’interroger William à son réveil au sujet du délit de fuite. Natalie poursuivie par des investisseurs demande à Kevin de la cacher. Victor pense que Luca est impliqué dans la disparition d’Adam. Chelsea essaie d’obtenir des informations auprès de Marisa au sujet de la famille Santori. Paul propose à Dylan de rejoindre la police.

Mardi 27 novembre
Dylan et Paul enquêtent sur la disparition d’Adam, Chelsea est persuadée que ça a un lien avec la rivalité entre Victor et les Santori.  Nicholas se pose des questions sur l’honnêteté du docteur Anderson, ses doutes s’accentuent quand il apprend que le docteur a conseillé à Sharon de réduire ses doses de médicaments.  Mariah et Natalie discutent de leur relation avec Kevin. Noah discute avec Marisa quand le chef de la sécurité de Victor vient chercher Marisa.

Mercredi 28 novembre
Chelsea s’inquiète de la disparition soudaine d’Adam. A la demande de Chelsea, Nicholas va interroger son père pour essayer d’en savoir plus sur le probable enlèvement d’Adam.
Victor refuse de dire quoi que ce soit à son fils et lui demande de ne pas s’inquiéter, mais Nick apprend l’existence « d’une fille ». Natalie découvre que les gens qui ont enlevé Adam l’ont fait pour que Victor leur livre Natalie en échange d’Adam. Elle réussit à échapper à la surveillance de Mariah et s’enfuit de sa chambre d’hôtel. Sharon explique à Dylan qu’elle ne veut pas qu’il devienne policier.
Abby et Devon ont une longue conversation au sujet de l’amour. Nicholas et Sage tombent par hasard sur le Docteur Anderson. Sage la soupçonne de les suivre intentionnellement et de vouloir s’immiscer dans leur couple. Nicholas demande des explications au Docteur Anderson. Kevin explique à Dylan que Victor Newman détient Marisa pour l’échanger contre Adam, mais que les ravisseurs s’attendent à voir Natalie.  

Jeudi 29 novembre
Nick a des doutes sur les vraies intentions du dr Anderson. Sage essaie d’obtenir des renseignements sur elle à l’hôpital. Billy sort du coma. Marisa est libérée par Victor. Natalie propose à Victor de traiter directement avec elle. Victor cache Natalie et accepte de l’échanger contre Adam.

Vendredi 30 novembre
Abby a toujours du mal à se faire accepter par Max. Pour essayer de l’amadouer, elle parvient à se procurer un jeu inédit, malheureusement, ça n’a pas l’effet escompté. De son côté, Stitch tente de faire comprendre à son fils qu’Abby est là pour l’aider. Kevin débarque avec Mariah dans le bureau de Victor pour l’accuser de l’enlèvement de Natalie. Dylan, qui est sur place, parvient à calmer tout le monde en proposant un plan pour récupérer Adam et Natalie. Victor en profite pour annoncer à Kevin et Mariah qu’ils ne font plus partie du projet. Tout le monde se réjouit du fait que William soit réveillé. Paul l’interroge, mais William ne se souvient pas de grand chose. Quant à Noah, il a beau être soulagé que William s’en soit sorti, il ne peut s’empêcher d’être angoissé à l’idée qu’on découvre que c’est lui qui l’a percuté...  

 

Rédigé le Jeudi 22 Novembre 2018 à 17:58 | Lu 163 fois


Dans la même rubrique :
< >