Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla - LES FEUX DE L’AMOUR du 27 mai au 31 mai



Télénovéla - LES FEUX DE L’AMOUR du 27 mai au 31 mai
Lundi 27 mai
Phyllis attaque Victor pendant son audience en appel. Jill annonce à Cane et William qu’ils dirigeront ensemble Pêche d’Enfer. Adam dit à Chelsea qu’il refuse que Connor vienne lui rendre visite. Victor est acquitté. Victor demande à Chloé de lui restituer les pages manquantes du journal.

Mardi 28 mai
Adam demande à Michael de dire à Chelsea qu'il veut la quitter. Anita essaie de persuader Chelsea de quitter Adam. Victoria et Nick viennent au ranch pour s'expliquer sur le sabotage avec Victor qui vient de sortir de prison. Chloé vient voir Victor et lui dit qu'elle a brûlé les pages du journal. Jill surprend sans se faire voir,Phyllis et William au lit. Phyllis veut quitter Jack. Chelsea reçoit la première visite de Chloé et croit lui apprendre qu'Adam est en prison pour meurtre.

Mercredi 29 mai
Jill décide de confronter Phyllis après l’avoir surprise avec William. Phyllis tente de nier en bloc, mais sait que son adversaire est de taille : elle finit par avouer leur liaison à Jill, qui, très loin d’approuver les agissements de son fils, fait promettre à Phyllis de mettre un terme à leur relation. Lauren a appris par un journalise que Cane quittait Chez Fenmore pour travailler pour Pêche d’Enfer, et ce changement fait dans son dos est loin de l’enchanter. Lors d’une dispute avec sa sœur, elle apprend qu’il s’agit en fait d’une tentative de Jill pour rapprocher William et Victoria. Neville annonce à Devon et Hilary qu’il s’en va, ce qui ravit le couple. Il décide d’aller dire adieu à Ashley avant de partir, et leurs aux revoir se terminent en baiser. Jack accepte qu’Hilary reprenne son poste au sein de la Fondation. Chloé, qui est revenue à Génoa, se rend dans son ancienne maison pour récupérer les affaires de Délia, rangées au grenier. Elle tombe sur Billy, et lui fait part de sa guérison. Elle décide ensuite de faire une surprise à sa mère et se rend à l’improviste au bar. Mais une bien plus grosse surprise attend encore Esther : Chloé est de retour avec une enfant, Bella, qui ne serait autre que sa fille.

Jeudi 30 mai
(non communiqué)

Vendredi 31 mai
Adam tente de dire à Chelsea de ne plus venir le voir en prison mais elle refuse. Chloé annonce à Chelsea qu'elle a une petite fille,Bella. Kevin qui a obtenu son adresse par Esther, la rencontre aussi. Chloé lui dit qu'il n'est pas le père. Dylan a une vidéo de caméra surveillance de la station de bus de Spring Grove mais n'a pas vu le visage de la femme, complice de Victor. Il tente d'obtenir de Paul de continuer l'enquête. Paul refuse mais Dylan continue. Abby veut récupérer les cadeaux de sa fête prénatale que Stitch a donnés. Ils finissent par se réconcilier.



 

Rédigé le Jeudi 23 Mai 2019 à 07:00 | Lu 126 fois


Dans la même rubrique :
< >